Page 1 sur 1
Stunt
Publié : 29 août 2007, 22:10
par x-man
Publié : 29 août 2007, 22:20
par romain51
c est sur le gas y metrise mais si y se gauffre vu qu il est torse nu je te dit pas

ps:preums
Publié : 30 août 2007, 00:05
par tiou
Oui c'est vrai que c'est chaud !!!
Comment on fait d'ailleurs pour faire ça ? je l'ai fais une fois mais c'était pas fait exprès lol démarrage un peu trop brusque !!! 
Publié : 30 août 2007, 09:55
par ptite moutarde
ok y'a un nouveau mode de déplacement....

Publié : 30 août 2007, 10:04
par kekeroots
pour faire ça je saispas si je dois le dire... il y a 2 écoles, l'accélération franche ou le débrayage, dans tous les cas tu tire a fond sur ton guidon ! un petit plus pour plus de stabilité, le pneu arrière sous gonflé pour plus de stabilité !
Publié : 30 août 2007, 10:15
par Dam's
kekeroots a écrit :pour faire ça je saispas si je dois le dire... il y a 2 écoles, l'accélération franche ou le débrayage,
l'accélération franche => je penses pas que ca marche pour nos machines.
Publié : 30 août 2007, 10:18
par kekeroots
en seconde, moto bien chaude, en tirant bien et en se décalant sur larrière ça lève, le tout c'est de le garder c plus compliqué,j'ai tenté kelke fois et g réussi une fois a lever juste en accélérant et je suis en 34cv...

ce qui marche le mieux c'est le débryage mais t'use tes pièces.
Publié : 04 sept. 2007, 10:08
par pèj
Perso je suis un peu sceptique sur le "tu accélère à fond", ça marche sur des motos coupleuse à souhait (Donc a priori pas nos ptites kawette), une 1000falco lève en 1ere en accélerant au taket sans jouer de l'embrayage, en seconde c'est déjà plus dure, je sais de quoi je parle j'ai fait le test

La technique d'embrayer violament à 5000tr/min c'est sur que ça marche avec n'importe quelle bécane, mais c'est pas conseillé, a part pour la tuer...
Le stunt je comprends qu'on puisse aimer ça mais a mon avis il avoir une moto qui ne craint rien, et à laquelle on se soit pas vraiment attaché. Autant vous dire que je ne ferai pas de stunt avec ma kawette.

Publié : 05 sept. 2007, 11:06
par corsa_c_16s
Sympas comme vidéo mais torse nu c'est pas sérieux.
Sinon pour lever la roue ( et oui je n'y suis essayé un peu )
vous démarer en 1ère, vous commencé à avancé, pas plus de 3000 4000 tr minutes.
quand vous vous sentez près vous mettez un coup d'accélérateur tres bref vraiment bréf, vos machines partent en arrière puis dès que le coup bref est fini la fourche plonge en avant et c'est la que vous remettez un super coup de gaz.
J'aime bien ce principe car les 2 mains tiennent bien le guidons pas besoin de l'embrayage et vous ne risqué pas de fairez un soleil.