Re: Présentation caméra sport

#41
Sympathique cette petite vidéo :lol:

Dis moi, tu as filmé en 1080p 30 fps ?

Si tu veux modifier les paramètres, car je ne crois pas en avoir parlé dans le sujet, vu que la caméra fait wifi, il faut installer une app sur son tel pour pouvoir paramétrer la caméra ( résolution / fps / bip caméra / led etc )

Je vous met le lien pour android et iOS
https://play.google.com/store/apps/deta ... mera&hl=fr
https://itunes.apple.com/fr/app/yi-acti ... 65779?mt=8


Auparavant il faudra apérer la caméra avec le tel pour la première fois, le mot de passe wifi de la caméra c'est ( si je me souviens bien ) 1234567890

Une fois enregistré, plus besoin de se connecter avant de lancer l'appli, tu lance l'appli et ça se connecte tout seul ;)

Re: Présentation caméra sport

#42
oui je crois que c'est ce format :-)

je l'ai déjà connecté à ma tablette via cette application et c'est super pratique, ce qui est dommage c'est que je ne l'ai pas sur mon portable car c'est un Windows phone :evil: Il en existe une mais elle est payante et je ne suis pas sur qu'elle fonctionne aussi bien

Je m'en sert surtout pour choisir ma prise de vue étant donné qu'il n'y a pas d'écran sur la caméra

Re: Présentation caméra sport

#43
Ah, windows phone... Je ne crois pas qu'il existe d'app officielle gratuite comme pour android ou iOS

Mais en général, moi je la connecte très peu via mon tel, au début pour trifouiller un peu les réglages, pour voir si l'angle de vue me parait bien, et ensuite bah je coupe le wifi

Re: Présentation caméra sport

#47
Oui bah voila, c'est exactement ce que je pensais prendre quand j'en aurais besoin :lol:

Avec le pack + la batterie d'origine, 3 batteries, à mon avis ça sera pas mal déjà.

Perso j'ai choisi cette cam en plus de la qualité d'image prix etc, le fait qu'on puisse changer de batterie, car c'est plutôt pratique ^^

Re: Présentation caméra sport

#49
Sympathique cette petite vidéo :-)

En effet ça a l'air moue mais pas que à bas régime :mrgreen: mais bon ça reste un 300 cc c'est sûr ^^

Surement une bonne petite moto pour débuter je pense.

C'est pour ce genre d'occasion de sortie moto que j'ai voulu une caméra sport, sans avoir besoin d'une vrai gopro hors de prix :mrgreen:

ça fait largement le taff. D'ici quelques mois je devrais aller faire du karting, je pense emporter ma caméra pour filmer avec le harnais de poitrine ^^

Re: Présentation caméra sport

#50
Oui c'était assez sympa cet essai et le rendu de la caméra est largement suffisant pour ça !
La z300 fait seulement 39ch pour environ 180kg donc c'est un peu juste mais en revanche la partie cycle est réussi quand tu compare a un er5 ca change vraiment!!!
Le harnais pour filmer le karting a mon avis ça va être trop bas car le siège est beaucoup plus bas que le volant, a la limite faudrait essayer la ventouse sur le casque
C'est pareil pour une moto sportive, lors des essais du Kawasaki tour mon beau frère a essayer un zx10r et avec mon harnais on ne voit pas grand chose, en plus la caméra tape dans le réservoir du coup on entend pas grand chose

Re: Présentation caméra sport

#51
Ouai le harnais j'ai bien peur du résultat pour le karting... je testerais on verra bien.

Pour la moto l'idéal serait de coller un support type gopro sur le casque, au niveau du menton sous la visière histoire d'avoir un point de vue centré ^^
J'pense que ça sera la prochaine étape si je trouve le harnais trop contraignant :-)

Re: Présentation caméra sport

#54
Salut !

J'ai fais un rasso de voiture ( 306 ) en bretage courant mai, j'ai filmé un peu avec le caisson étanche, et comme il faisait beau et chaud je n'aurais pas pensé qu'il y aurait de la buée.

Sauf qu'arrivé après 20-25 min de route, buée dans le caisson, après visionnage sur le pc, ouff, pas de buée visible sur la vidéo :lol:

Sauf que la vidéo n'est pas terrible, le support ventouse vibrait un peu trop... J'aurais du filmer en " 2K " je pense que ça aurait mieux rendu.

'fin bref, je pense du coup que j'en prendrais via ton lien, pour 61 cents hein, on va pas se priver ^^

Re: Présentation caméra sport

#56
valentin14 a écrit :oui c'est très pratique et ne coute presque rien :-)

la ventouse c'est vraiment bien sur une vitre mais sur la carrosserie ca bouge un tout petit peu et c'est vraie que ca gâche la vidéo
Pourtant la ventouse était sur une vitre :/
Mais comme je suis rabaissé avec des combinés filetés, c'est raide, donc je pense que c'est ça le soucis des vibrations :mrgreen:

Re: Présentation caméra sport

#59
En effet ça bouge beaucoup la ventouse sur la moto :/

Effectivement, selon le logiciel de montage vidéo, la qualité peu diminuer si l'ont veut que le fichier ne soit pas trop gros en taille.

Ma vidéo du rasso 306, fait 3.47 Go... Pourtant fait avec movie maker... Malgré que j'ai vega pro 11, je n'arrivais pas à trouver de bon codec qui était pas trop compressé et pas trop lourd... ( Un jour j'ai test un rendu, la vidéo faisait 50 Go à la fin... :shock: )

Re: Présentation caméra sport

#60
j'utilises vegas pro aussi et j'ai pris le format HD 1080p

bizarre une vidéo de 3.47 giga car moi ma caméra une fois qu'elle arrive à 1.85 giga elle se coupe et refait une nouvelle vidéo (ce qui correspond à 22 minutes en 30 fps ou 11 min en 60 fps) et je trouves ca un peu galère :x
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »