Re: Présentation caméra sport

valentin14 a écrit :j'utilises vegas pro aussi et j'ai pris le format HD 1080p

bizarre une vidéo de 3.47 giga car moi ma caméra une fois qu'elle arrive à 1.85 giga elle se coupe et refait une nouvelle vidéo (ce qui correspond à 22 minutes en 30 fps ou 11 min en 60 fps) et je trouves ca un peu galère :x
3.47 Go c'est la taille de la vidéo une fois rendu ;)

Durant la ballade que j'ai filmé, j'avais 2 fichiers, comme toi, un de 1 Go et quelques, puis un autre... J'trouve ça con sachant que la carte sd est en FAT32, normalement ça devrait scinder en fichier de 4 Go maxi...

Salut,

J'ai reçu un second caisson étanche, mais qui lui n'ai pas étanche, j'ai percé des trous au niveau du micro, sur l'arrière et sur le dessous du boitier, afin d'améliorer la prise de son du micro.

J'ai testé en parlant, et ça a l'air pas trop mal, à voir en moto ou autre.

Avec le caisson percé franchement c'est pas dégueu. J'ai testé avec le caisson percé et sans, en parlant, et j'ai pas vu de différent, ou du moins, très minime.

Après j'ai fais plusieurs trous, histoire d'avoir une aération du boitier, et que quelque soit la position de la camera, que le son soit capturé.

J'ai percé sur l'arrière du boitier ( la trappe qui se ferme ) aligné au micro, un dessous le boitier, et 2 sur le dessus en face du micro.
Vu la configuration du boitier j'ai pas vraiment pu percer sur la face avant, mais sur le dessus à mon avis ça suffit.

Et sur l'arrière et sur le dessous j'ai fais des trous un peu plus gros pour aérer, et éviter la buée, à voir si ça fonctionne car je m'en suis pas servi depuis que j'ai fais ça :mrgreen:

EDIT : j'ai commandé 2 batteries en supp car maintenant je filme en 2K, car je trouve qu'il y a plus de détail par rapport au 1080p, et j'ai également installé un firmware custom, afin d'avoir un débit plus gros, et donc augmenter la qualité, mais cela augmente aussi la taille des fichiers du coup ^^

Voici les photos :-)

Je pense que j'agrandirais légèrement les trous.

Trous pile en face du micro :
Image

Trou aération dessous :
Image

2ème trou aération / prise de son sur l'arrière en face du micro :
Image

EDIT : Finalement j'ai rajouter un trou sur le dessous du boitier, et 2 en façade à côté de l'objectif, et agrandit les autres :mrgreen:

Dessus
Image

Dessous
Image

Façade
Image

A vrai dire j'ai reçu le kit mais je n'ai pas testé la durée des batteries.

J'ai reçu le lendemain des batteries, les inserts anti fog

J'ai remarqué que les batteries du kit forçait très légèrement pour rentrer dans la caméra, et pour les ressortir, il faut tirer plus fort que sur la batterie d'origine...

à voir si à l'usage ça ne forcera plus ou si ça dure, un coup de papier à poncer sur la caméra à l'endroit où ça force et c'est reglé
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »