c'est carrement ridicule !!!! :rire:

et en plus il fait trop de bruit :evil:

en plus en faisant son demi tour il a failli se vautrer 2 fois :roll:
"Dive now, work later"

question esthétique j'aime bien, question bruit je prefere de loin mon IXIL lol ;)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

PERSO ON DIRAIT LE BRUIT D UN 125 CM3
MAIS ESTHETIQUE CA CLAQUE... :lol:
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

il fallait y pensé mais effectivement sa fais un peu gros!!! ceci dis je mettrais très prochainement des photos de ma kawette au look CAFE RACER, mais je dois encore me décidé sur les pots car soit je mets 2 contre cône imola, soit 2 flutes leovince!!!! mais il est vrai que sur les kawettes le IXIL fait un très beau bruit :D

je trouve que sa fait un peu SV1000 mais j'ai pas les moyens :roll: je préfère notre bonne simple sortie (ps : attention c mouillé et il a lair de maîtriser moyen :mrgreen: )

Les 2 sorties esthétiquement parlant c'est pas vilain, le bruit rien d'extraordinaire, le pilote :shock: , le meilleur exemple que l'on pouvais avoir d'un abrutis :lol: , déja quand il pousse ses rapports entre les voitures en stationnement il fais peur, mais quand il fais ses demi tours encore + :mrgreen: .
2009/2010/2011 ---> 500 Cup #8
2012 ---> Roadster Cup #8

Une moto c'est bien, un CB c'est mieux :)

coté estetique c'est sympa mais un peu gros pas rapport a nos kawette.
le bruit est pas extraordinaire
quand au pilote, il maitrise pas en plus c'est mouillé, et il a pas de gants :milie:
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

il fallait oser ! mais jtrouve que ca rend bien ! mais je l'aime comme elle ets ma ptite kawette !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »