Salut à toutes et tous,
puisque personne n'ose, je vais être le premier à inaugurer cette rubrique avec un petit montage que j'ai fait il y a quelques temps.....
http://www.dailymotion.com/video/x6wuxe_er5-de-jv_auto
Bonjour, il est beau le chat.
Et pout le burn, ben il est bien le "O" , mais tu sais faire d'autre lettre ?? lol
franchement sympa ton montage
et pis ben ta moto , elle est très belle, enfin à mon goût
Et pout le burn, ben il est bien le "O" , mais tu sais faire d'autre lettre ?? lol
franchement sympa ton montage
et pis ben ta moto , elle est très belle, enfin à mon goût
er5 en repos, toujours malade
Non, mais il aime bien se mettre sous les collecteurs d 'échappement quand je reviens de ballade, il aime la chaleur...le chat siamois, y fait aussi de la moto?

Pour écrire mon prénom en entier j aurais pas assez de gomme sur le pneu, mais la prochaine fois je tenterai bien un smiley (pourquoi pas ?)Et pout le burn, ben il est bien le "O" , mais tu sais faire d'autre lettre
ca me fait mal au coeur 
de voir des Kawette partout, je vais finir par vraiment regretté la vente de mon ex
( kawette hein, quoique je devrais testé de vendre ma copine
elle fait bien a mangé, et..? bon je chercherais ce qu'elle fait de bien plus tard
)
sinon bien la vidéo je l'avais déjà vu sur dailymotion
Kent'

de voir des Kawette partout, je vais finir par vraiment regretté la vente de mon ex

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Ouais ouais réfléchis bien hein mais fais gaffe je suis encore sauvagekent to kill a écrit :ca me fait mal au coeur
de voir des Kawette partout, je vais finir par vraiment regretté la vente de mon ex( kawette hein, quoique je devrais testé de vendre ma copine
elle fait bien a mangé, et..? bon je chercherais ce qu'elle fait de bien plus tard
![]()
)
Kent'

Et sinon ta Kawette elle est toute belle! C'est une histoire d'amour avec les kawettes hein?

c'est cool si tu fais toi meme la mecanique sur ta titine !!!
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
super belle ta kawette, et se que j'aime le + sur ta moto c'est les fonds de compteurs, tu les a fait faire par un pro ou tu les a fais seul??? car je veux m'en faire aussi mais je sais pas comment m'y prendre!!!

Faut démonter les fonds de compteurs , les scanner, retoucher ça sur ordi pour mettre les couleurs que tu veux et remonter le tout.
J'avais peur que ça bouge , du style se décolorer au soleil, ou prendre l' humidité l' hiver, mais non , pas de soucis.
Un seul problème , j ai pas utilisé un papier suffisamment transparent , donc l'éclairage ne ressort pas et la nuit je ne vois pas ma vitesse (en même temps c'est la nuit ...
)
Par contre j'ai perdu les scans de mes fonds de compteurs, je pourrai pas les poster ici, désolé....
Edit: en fouinant un peu j ai retrouvé les scans de mes fonds de compteurs.

J'avais peur que ça bouge , du style se décolorer au soleil, ou prendre l' humidité l' hiver, mais non , pas de soucis.
Un seul problème , j ai pas utilisé un papier suffisamment transparent , donc l'éclairage ne ressort pas et la nuit je ne vois pas ma vitesse (en même temps c'est la nuit ...

Par contre j'ai perdu les scans de mes fonds de compteurs, je pourrai pas les poster ici, désolé....
Edit: en fouinant un peu j ai retrouvé les scans de mes fonds de compteurs.