Petite video de ma titine avec le dbkiller du pot d'origine découpé au fer à souder.
Personnellement je trouve que ca rend bien en plus que là c'est à froid!
http://www.dailymotion.com/cameleon-1986/video/11399918
deux questions:
-pourquoi faire une prise de son avec un tel portable(enfin j'imagine que c'est un tel portable vu la qualité très médiocre du son)
-pourquoi nous faire une démo avec le pot froid tout en sachant qu'avec le pot chaud le son sera meilleur?

-pourquoi faire une prise de son avec un tel portable(enfin j'imagine que c'est un tel portable vu la qualité très médiocre du son)
-pourquoi nous faire une démo avec le pot froid tout en sachant qu'avec le pot chaud le son sera meilleur?

Pour faire parler certaine personnepsicoblues a écrit :deux questions:
![]()
![]()

Portable parce que pas d'autre moyen et a froid car j'ai pas eu le temps de le faire à chaud car ma moto n'est pas sur mon lieux de travail!
+1psicoblues a écrit :deux questions:
![]()
![]()

La qualitée du son est trop médiocre pour pouvoir profiter de cette vidéo et en plus si tu veux faire du barouffe, tu aurais du changer de silencieux et si tu en n'a pas les moyen tu n'aurais du rien faire car là le bruit il a l'aire bien moche sur ta vidéo.
Et si tu te fais contrôlé par les flics, tu fais comment pour le remettre?