Mais qui peut se dire motard quand il ne respecte pas sa moto ? Comme de la même façon comment peut on se dire cavalier sans respecter son cheval ?manu38 a écrit :moi j'aime bien le stunt et c'est vrai que parfois c'est dommage quand il abime les motos mais c'est une passion comme une autre
octo
c'est comme le rally y'en a qui mette des années a pouvoir s'acheter une voiture et d'autre prepare des voiture rally qui brisent dans des tallues
chacun ses gout,sa conception et son avis![]()
Il y a des choses qui me dépassent, mais bon, y a un truc qui me fait sortir les yeux de la tête, c'est ces mecs qui stunt avec leur bécanes, et qui après quand il la revende tu vois genre "TBEG pneux neuf, kit chaine neuf parfaite état" et la t'as le mec qu'a oublié d'écrire qu'il a changé trois fois le pot parce que il avait stunté avec, mais bon, c'est des motos de débutants, alors forcément trouver un pigeon pour la racheter sa ne pose pas de soucis. Après, si vous assumez et que vous êtes honnête quand vous revendez votre moto, moi le reste je m'en fous, chacun sa conception, moi je suis passionné, et ma conception de la moto n'est certainement pas celle la.
La, tu me parles de voitures de rallyes brisées dans les fossés... Les mecs ont achetés et bichonnées ces voitures pour qu'elle soit niquel, et non pour s'amuser à faire des saloperies dessus...