il gère apparemment :P
c'est pas moi qui ferais ca avec mon chiotte mes bon :wink:
j'ai compris comment il réussissait a levé grâce a un arrêt image sur la démultiplication :D lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Mouais 3'26 de moto debout avec deux apuis biens stables et écartés. En plus il la laisse tomber comme une merde...
Non vraiment je ne suis pas fan de ce gars là (j'ai pas dit que je n'aimerais pas faire preuve d'équilibre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Kawette forrrrever!

Dam's a écrit :Quel connard !!! Il a crut qu'il avait une WR !!!
le connard il t'emmerde profondément :twisted: :lol:
reste poli mon petit

c'est moi sur la video, mais la sortie dans le fossé n'était pas prévue, juste un weeling en skater posé de travers :roll:
normalement ça se passe bien comme ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=GE0TVaBC5J4

mais la moto à posée de travers et virée sur la droite :)

mais la brêle n'a rien, elle est équippée et protégée exprès pour le stunt, juste un guidon tordu que je vais vite remplacer et c'est reparti :P
PAS DE BRAS... PAS DE KAWA !!!
;)

kent to kill a écrit :eh pas mal la façon dont tu lèves la Er5!
t'as joué sur la transmi' ?

2 dents en moins devant et 4 de plus derrière :P :lol:
mon ER-5 est en cours de prépa stunt...
avec cette transmi, quand je met un pied sur la poignée derrière et l'autre sur le repose pied droit, ça lève facile en 3ème avec un légé coup d'embrayage :wink:
(d'ailleur sur la video je suis en 3)

PS: pour ceux qui dirait hooo c'est dégueulasse de traiter une moto comme ça, sachez qu'elle est équippée et protégée pour... après cette chute j'ais juste tordu le guidon, rien de plus... tout le reste est protégé.
et le jour ou je la revendrais ce sera en tant que moto pour stunter :wink:

PS: quand j'aurais progressé, je vous montrerais quelques autres videos, car là c'était que mon 2ème après midi de stunt alors ya encore du boulot :P

une petite dernière pour la route :wink:
http://fr.youtube.com/watch?v=_rVNUo21HFQ
;)

oin! tu lèves ca comme ci s'était un vélo! lol. impressionnant le MR! lol.
ca reste stable quand t'es en Wheel comme ca?pas d'amorce de guidonage quand tu retombes?

kent to kill a écrit :oin! tu lèves ca comme ci s'était un vélo! lol. impressionnant le MR! lol.
ca reste stable quand t'es en Wheel comme ca?pas d'amorce de guidonage quand tu retombes?

si, quand j'approche bien de la verticale, la moto à tendance à louvoyer, une sorte de guidonage, mais que sur la roue arrière, et là soit je repose soit je diminue un peu la hauteur pour la stabiliser...
mais avec de l'entrainement et une meilleure position ça devrait bien aller.

me reste plus qu'a apprendre à gerer le frein arrière et après je pourrais rester en 3, voir 4 en wheeling au point d'équilibre bien longtemps :wink:
;)

Re: stunt er5

Personnellement, et sa n'engage que moi, j'ai une conception de la moto, et sa n'est surement pas celle la ! Voir un abruti applaudit par d'autres abrutis en train d'éclater sa bécane... !!!!

Après, libre à chacun d'avoir sa propre conception de la moto. Mais moi, je n'appelle pas sa "aimer" sa moto........

Quand je pense que y a des gens qui attendent des dizaines d'années pour s'acheter une moto, et que d'autres, brise les leurs d'une façon conne et grotesque, ben moi sa me la fout mal quoi.

:roll:
Image

comme tu dis chacun ca conception de la moto, mes dans ce cas la, ceux qui font de la piste par exemple sans dans le même sac non?pourtant c'est leur passion je me trompe?

kent to kill a écrit :comme tu dis chacun ca conception de la moto, mes dans ce cas la, ceux qui font de la piste par exemple sans dans le même sac non?pourtant c'est leur passion je me trompe?

Salut,

Oui je pense que tu te trompes, vois tu un point commun avec ce type et les mecs qui font du circuit ?

Si oui alors la faudra me le dire...

Parce que, que je sache, sur circuit, tu trouves pas des mecs qui martyrise leurs motos... La n'étant pas le but, le but étant de faire de la vitesse, et d'enfin trouver un intêret à une hyper sport.

D'ailleurs sur circuit tu trouveras plus souvent des passionés de motos, que parmis ceux que l'on appelle stunter, et dont je regrette amèrement le nombre croissant, car à par défoncer leur machines, je ne vois pas du tout à quoi sa sert.

Ta comparaison, je ne la comprends pas des moindres.
Image

moi j'aime bien le stunt et c'est vrai que parfois c'est dommage quand il abime les motos mais c'est une passion comme une autre

octo
c'est comme le rally y'en a qui mette des années a pouvoir s'acheter une voiture et d'autre prepare des voiture rally qui brisent dans des tallues

chacun ses gout,sa conception et son avis :wink:

en tout cas crazyrider c'est cool de stunter avec une ER5 c'est assez rare

si tu enleve juste de pignons devant ca suffit pour lever sans jouer de l'embrayage?
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »