Re: Pauvre er5

corsa_c_16s a écrit :Je ne sais trop comment il a fait son compte mais c'est pas ça en tout cas.
Oui. Il avait pas l'air d'aller vite, et le virage n'était pas très dur.
Peut etre une route glissante, ou de l'huile ...
---- Glob -----
Image

je c pas koi dire . il a rien eu aparement.pour la titine ca se repare. comme on dit c balot !
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Il a peut être été un peu optimiste avec les pneus froids.....Avec la caméra, il était surement parti pour faire un beau parcours à donf, route ouverte ! Heureusement qu'il n'y avait pas une voiture en face....... :?
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

Là il faut amorcer la pompe a huile

La pompe a huile a dejauger : le voyant d huile reste allumé fixe.
pas besoin d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon

je peux dire d'avance qu'il a le guidon, le rétro à changer, l'échappement à dut morfler...
qu'est ce quel ci connait ptite moutarde quand meme :shock: :D lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

vu la chute j'ajouterais aussi pare carter et si il a fait comme (ce qui m'a l'air le cas) coque arrière et reservoir rayé aussi ainsi que poignée passager

PEKA44 a écrit :Là il faut amorcer la pompe a huile

La pompe a huile a dejauger : le voyant d huile reste allumé fixe.
ou plus simplement le carter lateral est percé et ya plus d'huile :roll:
"Dive now, work later"

ps: le voyant d'huile est allumé car le moteur est coupé vu qu'a la fin de la chute le moteur et calé non? :roll:
comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

MessagePosté le: 09 Fév 2008 à 19:25 Sujet du message:
ps: le voyant d'huile est allumé car le moteur est coupé vu qu'a la fin de la chute le moteur et calé non? Roule des yeux
comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent' Idee

les 2 voyants qui s'allument kent se sont voyant d'huile et voyant d'eau ou de chauffe comme tu veux
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »