Je ne sais trop comment il a fait son compte mais c'est pas ça en tout cas.
http://www.youtube.com/watch?v=jhu9lggKHb0
Re: Pauvre er5
#3Oui. Il avait pas l'air d'aller vite, et le virage n'était pas très dur.corsa_c_16s a écrit :Je ne sais trop comment il a fait son compte mais c'est pas ça en tout cas.
Peut etre une route glissante, ou de l'huile ...
---- Glob -----

#4
je c pas koi dire . il a rien eu aparement.pour la titine ca se repare. comme on dit c balot !
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
#5
Il a peut être été un peu optimiste avec les pneus froids.....Avec la caméra, il était surement parti pour faire un beau parcours à donf, route ouverte ! Heureusement qu'il n'y avait pas une voiture en face....... 

Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
#7
Ca sent la ptite flaque de gasoil ça ... Comme quoi c'est vite fait, il attaquait même pas... 

L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
#8
Là il faut amorcer la pompe a huile
La pompe a huile a dejauger : le voyant d huile reste allumé fixe.
La pompe a huile a dejauger : le voyant d huile reste allumé fixe.
pas besoin d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon
#9
dans tous les cas je trouve quevle tuning béton est assez spécial, généralement sa ressemble pu du tout a l'origine!!! 

#12
peut etre même le bloc compteur ... 

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
#14
qu'est ce quel ci connait ptite moutarde quand memeje peux dire d'avance qu'il a le guidon, le rétro à changer, l'échappement à dut morfler...


Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#15
vu la chute j'ajouterais aussi pare carter et si il a fait comme (ce qui m'a l'air le cas) coque arrière et reservoir rayé aussi ainsi que poignée passager
#17
ou plus simplement le carter lateral est percé et ya plus d'huilePEKA44 a écrit :Là il faut amorcer la pompe a huile
La pompe a huile a dejauger : le voyant d huile reste allumé fixe.

"Dive now, work later"
#18
mais il a fait comment pour perdre aussi facilement l'arrière???? il avait pas l'air d'être bien couché?!!!
#19
ps: le voyant d'huile est allumé car le moteur est coupé vu qu'a la fin de la chute le moteur et calé non? 
comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent'

comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#20
MessagePosté le: 09 Fév 2008 à 19:25 Sujet du message:
ps: le voyant d'huile est allumé car le moteur est coupé vu qu'a la fin de la chute le moteur et calé non? Roule des yeux
comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent' Idee
les 2 voyants qui s'allument kent se sont voyant d'huile et voyant d'eau ou de chauffe comme tu veux
ps: le voyant d'huile est allumé car le moteur est coupé vu qu'a la fin de la chute le moteur et calé non? Roule des yeux
comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent' Idee
les 2 voyants qui s'allument kent se sont voyant d'huile et voyant d'eau ou de chauffe comme tu veux