http://www.er5.it/video/Kawasaki%20ER5%20-%20Balade.avi
Le plus simple pour la vidéo est de l'enregrister ( clic droit enregister la cible sous ).
Ah oui, cool ! J'ai fait un tour à Dampierre le week-end dernier, y'a une super route avec 17 virages vachement sympas à prendre... Mais sinon je ne connais pas trop cette vallée, alors si tu nous prépare un pitit road-book, ça peut être cool (à l'occasion, j'vais regarder les petites routes sympa via google maps - pratique les vues satellites pour repérer les virages)divano a écrit :vraiment tip top le ballade avec autant de moto. Il faut vraiment que j'en organise une dans la vallée de chevereuse
oui oui j'ai dans la tête de préparer ca et je sais déjà où ont pourra pic-niquer (un endroit très Zolie). Je crérais un post dans la section "sortie" la semaine prochaine normalementSylv1 a écrit :Ah oui, cool ! J'ai fait un tour à Dampierre le week-end dernier, y'a une super route avec 17 virages vachement sympas à prendre... Mais sinon je ne connais pas trop cette vallée, alors si tu nous prépare un pitit road-book, ça peut être cool (à l'occasion, j'vais regarder les petites routes sympa via google maps - pratique les vues satellites pour repérer les virages)divano a écrit :vraiment tip top le ballade avec autant de moto. Il faut vraiment que j'en organise une dans la vallée de chevereuse
Revenir à « - Studio photos et vidéos »