Je serais vous je reoulerais sans pot, ça ronronne mieux lol.
http://www.youtube.com/watch?v=1ps8Xcbu ... ed&search=
Un peu courte ta cartouche non ??? LOL 
Ca fait pas tant de bruit que ça !!! Ca tourne un poil comme une patate on dirait ?

Ca fait pas tant de bruit que ça !!! Ca tourne un poil comme une patate on dirait ?
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Perso j'y connais rien, mais la ligne d'échappement joue un role important dans le fait que le moteur tourne rond, où c'est just une histoire de bruit ???
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
c'est tres utile au bon fonctionement, tout est calculé , la longueur des tubes, le diamètre , ...... et aussi si vous avez remarqué ils sont raccordé ensemble , ..... et sur un quatre cylindre sa se complique car les tubes se raccorde d'apres l'ouverture des soupapes, souvent le cylindre 1 avec le 3 et le deux avec le 4 , d'ou la difficulté, (tuyaux qui se croise) , donc la plus part du temp un échapement modifier n'apporte que du bruit et une perte de puissance, j'en parle déjas sur un autre poste, un moteur 4 temp comporte 4 phases , en modifier une ne sert a rien , il faut modifier les 4 pour les garder en accord sinon ...... on as du bruit , plus de consomation , moin de performance, 

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Bah voila la solution, pour faire un poil plus de bruit sans se ruiner 

Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!