https://vimeo.com/56211279
MDP : "pasbien"
Re: Promenade en vallée de chevreuse (91)
#2BIRDYYYYY NAM NAM !!!!!
une vidéo vraiment sympa.
La petite frayeur on la ressent bien, j'ai crue que tu allais finir sur le capot de la voiture.
La petite frayeur on la ressent bien, j'ai crue que tu allais finir sur le capot de la voiture.

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#3J'ai pas vue la frayeur dont tu parle ?
Sinon le paysage est bien sympa, les routes bordés d'arbres j'adore. un peu trop de ligne droites par moment, mais j'imagine que c'est la région qui est ainsi ?
Sinon le paysage est bien sympa, les routes bordés d'arbres j'adore. un peu trop de ligne droites par moment, mais j'imagine que c'est la région qui est ainsi ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#4Oui ta vidéo est sympa. Si j'aime pas la musique, j'aime beaucoup les couleurs. C'est quoi ta caméra ?
Sinon tu devrais faire plus court, ce genre de montage ne devrait pas dépasser 3 min. Tu prends les meilleurs passages et tu vires le reste.
Pour casser la monotonie, tu peux aussi faire deux passages au même endroit, mais avec la caméra positionnée différemment, puis utiliser les plans alternativement.
Sinon tu devrais faire plus court, ce genre de montage ne devrait pas dépasser 3 min. Tu prends les meilleurs passages et tu vires le reste.
Pour casser la monotonie, tu peux aussi faire deux passages au même endroit, mais avec la caméra positionnée différemment, puis utiliser les plans alternativement.
Philippe
#5Sympa la vidéo , bon la musique c'est pas trop mon style mais les couleurs et la qualité, nickel !
J'en profite pour partager la mienne que je viens de réaliser pour avoir vos avis et critiques pour améliorer les futurs vidéo ! C'était une première vidéo test afin de testé le rendus mais jtrouve que sa rend super bien pour un téléphone donc jvai surment continuer !
http://m.youtube.com/watch?v=DjmvtFXXjMI
vous pouvez la visionner en 1080 p si votre pc le permet ^^
J'en profite pour partager la mienne que je viens de réaliser pour avoir vos avis et critiques pour améliorer les futurs vidéo ! C'était une première vidéo test afin de testé le rendus mais jtrouve que sa rend super bien pour un téléphone donc jvai surment continuer !

http://m.youtube.com/watch?v=DjmvtFXXjMI
vous pouvez la visionner en 1080 p si votre pc le permet ^^
#6coup classique, tu te laisse entrainerkevin_hansen a écrit :BIRDYYYYY NAM NAM !!!!!
le patron c'est toi, pas la mob
si elle t'entraine tu la force
effectivement pas bien loin d'un crash de face, cad de la fin definitive de tout probleme ds ta vie

#7C'est pas se qu'on lui souhaite.
Vous avez pue remarquer que la kawa tiens bien la route a 12 000 tours
Vous avez pue remarquer que la kawa tiens bien la route a 12 000 tours

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#8kevin_hansen a écrit :C'est pas se qu'on lui souhaite.
)
bien sur !!
mais ca me fait hurler quand je vois ce genre d'imprevoyances et les consequences directes...
tout doux tout doux
la moto reste un mode de deplacement a risque
et tout bascule tres vite
#9Tout à fait mais une erreur de regard dans un virage n'est pas nécessairement une erreur due à de l'imprudence ou à de l'inconscience...

#10Je pense que c'est à 1 min 30. Il sort trop large d'un virage, se retrouve au milieu de la route avec une voiture en face.Veilleur a écrit :J'ai pas vue la frayeur dont tu parle ?
Si si... c'est l'inconscient qui lui dit de regarder entre les deux. Freud à dit que la moto c'est comme le sexe, une histoire d'inconscients...kevin_hansen a écrit :Tout à fait mais une erreur de regard dans un virage n'est pas nécessairement une erreur due à de l'imprudence ou à de l'inconscience...

Philippe
#11je la note cellaIce cream racer a écrit :Freud à dit que la moto c'est comme le sexe, une histoire d'inconscients...

#12Merci ICR 
Bon la ptite frayeur n'en est pas vraiment une je trouve. ça passait quoi.
Il fallait plus négocier ton exter vers inter du virage et donc penché pour ainsi garder ta vitesse et ne pas sortir large.

Bon la ptite frayeur n'en est pas vraiment une je trouve. ça passait quoi.
Il fallait plus négocier ton exter vers inter du virage et donc penché pour ainsi garder ta vitesse et ne pas sortir large.
#13Oui rien de méchant. Mais moi j'évite de sortir aussi large, sauf erreur d'appréciation en entrée. Parce que le problème, c'est que les gars en face rentrent toujours trop tôt dans les virages... Et quand ils sont bourrés, ils viennent carrément chercher le point de corde de l'autre côté !Veilleur a écrit :Bon la ptite frayeur n'en est pas vraiment une je trouve. ça passait quoi.

Philippe
#14+1 !! 

#15Ice cream racer a écrit :Oui rien de méchant. Mais moi j'évite de sortir aussi large, sauf erreur d'appréciation en entrée. Parce que le problème, c'est que les gars en face rentrent toujours trop tôt dans les virages... Et quand ils sont bourrés, ils viennent carrément chercher le point de corde de l'autre côté !Veilleur a écrit :Bon la ptite frayeur n'en est pas vraiment une je trouve. ça passait quoi.
+1000
vu
-le nombre de mecs/nanas qui zigzaguent plongés dans leur GPS, ou leur tel...
-le nombre de mecs/nanas qui coupent leur virages meme avec kk en face...
- les routiers qui regardent carrement des videos en conduisant ...
je ne me permet jamais ce genre d'aproximations..
et pour parler trajectoires, tu es a la corde trop tot, ce qui , avec un peu de vitesse, t'ejecte vers l'exterieur en sortie de virage
en fait, ce moment sur ta vid est un tres bon exemple ... de ce qu'il ne faut pas faire
un petit lien rigolo pour mieux comprendre:
http://www.moto-journal.tv/essais/conse ... -sur-route
drive safe

#16Excellent et très drôle ! Merci ! Mais bon sang, pourquoi la Prévention Routière ne fait pas des trucs comme ça ? Au lieu de nous servir des [censuré] avec nos impôts...sheene a écrit :un petit lien rigolo pour mieux comprendre
Philippe
#18d'accord avec toi
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#19Je trouve sympa la vue en fin de video où l'on voit la roue avant.
C'est une position originale.
C'est une position originale.