Re: Promenade en vallée de chevreuse (91)

Oui ta vidéo est sympa. Si j'aime pas la musique, j'aime beaucoup les couleurs. C'est quoi ta caméra ?
Sinon tu devrais faire plus court, ce genre de montage ne devrait pas dépasser 3 min. Tu prends les meilleurs passages et tu vires le reste.
Pour casser la monotonie, tu peux aussi faire deux passages au même endroit, mais avec la caméra positionnée différemment, puis utiliser les plans alternativement.
Philippe

Sympa la vidéo , bon la musique c'est pas trop mon style mais les couleurs et la qualité, nickel !

J'en profite pour partager la mienne que je viens de réaliser pour avoir vos avis et critiques pour améliorer les futurs vidéo ! C'était une première vidéo test afin de testé le rendus mais jtrouve que sa rend super bien pour un téléphone donc jvai surment continuer ! :)
http://m.youtube.com/watch?v=DjmvtFXXjMI

vous pouvez la visionner en 1080 p si votre pc le permet ^^
Image

kevin_hansen a écrit :BIRDYYYYY NAM NAM !!!!!

une vidéo vraiment sympa.

La petite frayeur on la ressent bien, j'ai crue que tu allais finir sur le capot de la voiture.
coup classique, tu te laisse entrainer
le patron c'est toi, pas la mob

si elle t'entraine tu la force

effectivement pas bien loin d'un crash de face, cad de la fin definitive de tout probleme ds ta vie
8)

Veilleur a écrit :J'ai pas vue la frayeur dont tu parle ?
Je pense que c'est à 1 min 30. Il sort trop large d'un virage, se retrouve au milieu de la route avec une voiture en face.
kevin_hansen a écrit :Tout à fait mais une erreur de regard dans un virage n'est pas nécessairement une erreur due à de l'imprudence ou à de l'inconscience...
Si si... c'est l'inconscient qui lui dit de regarder entre les deux. Freud à dit que la moto c'est comme le sexe, une histoire d'inconscients... :mrgreen:
Philippe

Veilleur a écrit :Bon la ptite frayeur n'en est pas vraiment une je trouve. ça passait quoi.
Oui rien de méchant. Mais moi j'évite de sortir aussi large, sauf erreur d'appréciation en entrée. Parce que le problème, c'est que les gars en face rentrent toujours trop tôt dans les virages... Et quand ils sont bourrés, ils viennent carrément chercher le point de corde de l'autre côté ! :mrgreen:
Philippe

Ice cream racer a écrit :
Veilleur a écrit :Bon la ptite frayeur n'en est pas vraiment une je trouve. ça passait quoi.
Oui rien de méchant. Mais moi j'évite de sortir aussi large, sauf erreur d'appréciation en entrée. Parce que le problème, c'est que les gars en face rentrent toujours trop tôt dans les virages... Et quand ils sont bourrés, ils viennent carrément chercher le point de corde de l'autre côté ! :mrgreen:

+1000

vu
-le nombre de mecs/nanas qui zigzaguent plongés dans leur GPS, ou leur tel...
-le nombre de mecs/nanas qui coupent leur virages meme avec kk en face...
- les routiers qui regardent carrement des videos en conduisant ...

je ne me permet jamais ce genre d'aproximations..

et pour parler trajectoires, tu es a la corde trop tot, ce qui , avec un peu de vitesse, t'ejecte vers l'exterieur en sortie de virage
en fait, ce moment sur ta vid est un tres bon exemple ... de ce qu'il ne faut pas faire

un petit lien rigolo pour mieux comprendre:
http://www.moto-journal.tv/essais/conse ... -sur-route

drive safe
8)
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »