Re: [Grimoire] Carénages intégraux pour ER-5.

Aaaaahhh, je vais trouver mon sauveur :mrgreen:

J'ai un ER5, j'ai un carénage deuxième modèle sur le post 1 mais le problème c'est la fixation de araignée

quand je pose l'araignée sur le cadre :shock: rien pour le fixer, donc au début j'ai pensé qu'il y avais eut des cadre spécifique pour les carénées. mais après lecture je voie que non.
Donc comment fait on ??? J'ai bien pensé a le soudé direct sur le cadre mais cette option me plais moyennement, je souhaiterais que ca reste démontable.

Re: [Grimoire] Carénages intégraux pour ER-5.

Il serait tout de même très étrange qu'il faille souder une fixation au cadre ! :-) Ce genre d'équipement, posé après-coup sur nos Kawettes, est amovible. La principale difficulté s'avérant très certainement... le remplacement du phare !

Je n'ai aucune image d'araignée de carénage adaptable, néanmoins, créer des fixations ne devrait pas être si compliqué que ça. Sinon, n'hésite pas à contacter des vendeurs d'ER-5 équipés de la sorte (il y en avait une toute jolie, bleue, en Picardie (LBC), passé un temps).

Re: [Grimoire] Carénages intégraux pour ER-5

Désolé je déterre le sujet ! :)

J’ai acheté ses carénage pour modèles des années 2000
Tout vas bien j’ai fais repeindre de la même couleur que ma belle ! Mais j’ai égaré la fixation(Araignée) et le phare …
J’ai aperçu que d’autre carénage tcp avait un optique similaire mais aucun moyen de prouver qu’il irai éventuellement sur mon carénage.. et aucune idée de comment je vais pouvoir faire tenir le tout. Et pas d’info sur le net
Des idées ? :/
Répondre

Revenir à « Grimoire »