Fier propriétaire depuis bientôt 2 ans d'une petite ER5 bleue, je me suis retrouvé depuis un mois dans une situation qui me paraît sans issue.
Je me suis fait voler mon manteau dans un bar avec bien entendu mes clés de maisons , ma CG, mes papiers, et bien entendu la clé de ma moto avec le double que je portais fièrement sur le même anneau

J'ai d'abord contacté Kawasaki France, mais ils ne prennent pas en charge ce genre de problèmes sur la hotline téléphonique. J'ai contacté également "la Clef Rapide" à Nanterre qui m'avait été recommandée de partout, mais il leur fallait le code de la clé qui selon eux se situe sous la selle, près de la serrure (selle que je ne peux pas retirer bien entendu).
J'ai téléchargé et épluché les 300 pages de la notice d'atelier en anglais mais je n'ai rien trouvé. Sur certains forums, j'ai lu que le code se trouvait au cul du neiman, mais ce n'était pas le cas.
J'ai donc contacté mon concessionnaire (qui avait fait le bridage et un certain nombre de réparations pour moi), mais le tarif qu'ils m'annoncent correspond quasiment au prix d'achat d'occasion de la bécane (qui n'est pas dans le meilleur état possible). J'avoue que je suis complètement à court d'options ; il ne me reste que les papiers de la moto et ma bonne foi, mais j'ai l'impression que je vais devoir me séparer de ma bécane tout droit vers la casse.
Si vous savez a minima où se trouve ce fichu code et s'il est possible d'y accéder sans la clé, ou de le récupérer auprès du constructeur, ça me serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance à tous.
P.S. : si quelqu'un connaît une bonne casse moto avec des pièces d'ER5 à bon prix dans les Yvelines ou en Ile de France, je suis preneur