Re: Vos équipements (femme)

corcor a écrit :Ca peut être un style j'ai un ami qui a tout en noir : moto, cuir, gant... sauf le casque : blanc !
Y'a un avantage, il est distinctif des autres :-)
moi aussi je suis distinctif, je roule sur une er5 blanche et orange avec une jante grise et l'autre noire, avec un cuir majoritairement blanc ^^ et un casque tout noir :p
Image

bon ben moi, je ne suis pas encore "vraiment" équipée :
Jean normal, gants bering, casque LS5, je met mes kickers pour la moto :? et une veste Yamaha ! :shock: ben oui quoi, j'avais un bon d'achat de 100 € à valoir sur la collection Yamaha :roll: D'ailleur si quelqu'un veut me l'échanger contre une veste Kawasaki.....
un petit montage et ça donne ça :
Image

a+ :mrgreen:
Mamie motarde

Bah écoutes, l'EXO 500 j'en suis très contente.
La visière solaire intégrée le pied.
Tu peux avoir chaud, être à l'arret visière fermée, pas de buée, ni quand il y a un changement de pression atmosphérique.
Pas trop bruyant à mon goût mais je ne roule pas à des vitesses folles et puis j'avais un vertigo avant avec les dessins Joe Bar Team, pas le top.

Et ce ne sont pas des mousses à l'intérieur mais un système de gonflage, avec un système pour les urgences.
Et je le trouve pas trop lourd, il se fait bien oublier.

L'exo 500 est mon premier casque. Je voulais absolument une visière solaire (car mes lentilles sont pas fans du soleil, ça les assèche!). Je le trouve léger sur la tête et très confortable à l'intérieur :)

Mes gants j'aimerais les changer car ils sont neufs sur l'image, mais très abîmés en réalité ! :mrgreen: J'ai vu les même en blanc et bleu ! Sachant que je vais sans doute changer de veste pour en prendre une en cuir comme celui-là :

Image

La visière solaire est réellement un plus, surtout à l' intérieur. Moi même étant bigleux, j' apprécie, mais c'est pas une solaire, c'est une orange "HD"

Et très joli le blouson, joli jeu de couleur et un col rond c'est le pied. J' y penserait pour mon prochain cuir.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Joe a écrit :L'exo 500 est mon premier casque. Je voulais absolument une visière solaire (car mes lentilles sont pas fans du soleil, ça les assèche!). Je le trouve léger sur la tête et très confortable à l'intérieur :)

Mes gants j'aimerais les changer car ils sont neufs sur l'image, mais très abîmés en réalité ! :mrgreen: J'ai vu les même en blanc et bleu ! Sachant que je vais sans doute changer de veste pour en prendre une en cuir comme celui-là :

Image
Moi j'ai pas de lentilles mais les solaires je trouve ça quand même indispensable. Et le cuir que tu veux est vachement class ;)
Image

Combien de temps que tu te les traînes tes gants Joe ? Ma demoiselle à les mêmes, mais ils sont en bon état au bout de deux ans. Mais elle ne roule qu'en tant que passagère, l'effort demandé n'est pas le même.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Mes gants a fait depuis le mois de septembre ^^ j'ai remis un coup de graisse pour cuir dessus ça leur à fait du bien :)

Sinon, pour mon anniversaire on m'a offert les bottes de moto que je convoitais depuis des mois ! les voici :

Image

Elle sont juste trop mega jolies & trop mega confortables !!! :love:

Le blouson est commandé j'attends de le recevoir :)
Répondre

Revenir à « La tenue des motardes »