Bonsoir à tous!!

je suis un petit nouveau d' un age certain (51 ans :oops: ) , bon on rigole pas, hein... je pourrai être votre papounet , pour la plupart d' entre vous ... :mrgreen: ....qui suit depuis un moment ce forum, et je me décide enfin à

m' inscrire vu que j' ai ma Kawette depuis un mois !! je n' ai pas encore mon permis mais seulement le plateau :( .... vivement le mois de Mars pour finaliser cette formalité :twisted: Je vis en Haute Savoie, et là , ça péle

un peu les miches :x . Bon je vais tenter d' envoyer quelques tofs , un peu plus tard car là je ne vois plus mes doigts... :roll:

Bonne nuit à tous.... 8)
Image

1997

35000km

50CV donc MTT2, t...in la patate :twisted:

Re: p'tit nouveau....

Salut, un ancien sur une moto de jeune ? Il y a pas à dire, maintenant, c'est tout le monde qui est fauché :D !

Encore une rouge... Très peu de bornes! La mienne arrive à 75 000 et un bruit de ferraille ! :/
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Salut, un ancien sur une moto de jeune ? Il y a pas à dire, maintenant, c'est tout le monde qui est fauché :D !

Encore une rouge... Très peu de bornes! La mienne arrive à 75 000 et un bruit de ferraille ! :/
pff j'allais dire tout pareil sauf que moi j'ai 56283km et pas de bruit de férraille ;)

bienvenu chuss forum.
Image

maarc a écrit :
Barback a écrit :Salut, un ancien sur une moto de jeune ? Il y a pas à dire, maintenant, c'est tout le monde qui est fauché :D !

pff j'allais dire tout pareil sauf que moi j'ai 56283km et pas de bruit de férraille ;)

bienvenu chuss forum.
Petit joueur !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

niala a écrit :
Tu verra quand tu sera sur plus puissant :mrgreen:

dans tous les cas : bienvenue et jolie machine :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :
niala a écrit :
Tu verra quand tu sera sur plus puissant :mrgreen:

dans tous les cas : bienvenue et jolie machine :)
Sa se défaned bien quand c'est jeune ! ( la moto ... )

La mienne broute de plus en plus sévère !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Sympa les com's.... :-)

Bon, j' ai déjà fait 3 km dans ma cour avec la kawette , des 8, des freinages , des bascules du bassin, des retrogradages de seconde en première ....pfffff y' en a marre-là :evil:

Vivement les horizons lointains, au delà de mon portail :lol: :lol:
Image

Faudra faire attention au delà tu poteau téléphonique !

Je sait ce que c'est, pas pour la moto, mais pour la voiture. J' en avait deux avant d' avoir le permis ! Mes parents était fou !
Dernière modification par Barback le 07 avr. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

ayé, j'ai eu mon permis il y a 2 semaines !!!!! je suis comme un gosse de 25 ans , je bondis dans tous les sens :lol: :mrgreen:

çà me rappelle trop mes souvenirs en 125 Suzuki en mille neuf cent...euh :roll: 79!!!!!! Nom di diou!

Bref, je suis trop content , sauf que là , la Kawette me fait un coup de calgon, elle démarre plus alors qu' hier, impeccable;

bon, ben mis en charge de la batterie ( 11,5 V au voltmètre) et on verra demain !!!

Allez petite tof de ma 125, qui m' a fait aimé la moto.....
Image

Elle l' était , en ma possession ... jusqu'à l' an dernier , vendue pour pièces à un nostalgique qui avait eu la même dans son jeune age :-)

j' ai beaucoup roulé avec....par exemple : Bordeaux - friesland ( c' est tout au nord de la Hollande) en plein mois de Novembre!! et plein de ballade en France évidemment !

Pourquoi l'avoir vendue ? En assurance elle ne devait rien te coûter surtout que tu as maintenant ton gros cube. pas trop dur de devoir tourner une telle page de votre histoire ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

C'est vrai je voulais la retaper, mais entre ma passion des VW ( à retaper aussi...!) , la maison et la famille... dur de tout faire, et puis si un passionné ,peut prendre la suite pour faire revivre sa passion, why not !!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »