Lucas

Bonjour à tous
Lucas, 20 ans, lyonnais, études d'expertise comptable (BAC+4 actuellement)
Permis moto (A2) depuis 15 jours. J'avais une belle 600 bandit avant
J'ai du la vendre car il fallait la faire brider (pas gagné en 34ch) et surtout la faire assurer (elle fait 74cv d'origine, autrement dit plus du double de 34 :evil: )
Image
Je penchais pour une ninja 300 (très bonne affaire mais fallait sortir des sous quand même)
Rabattu donc sur la kawette de Fang (moins puissante, mais ça fera l'affaire en tant que jeune conducteur)
Image

Pour ceux qui aiment les balades et pas trop loin de Lyon, avec grand plaisir!

Re: Lucas

salut et bienvenue. Joli, bac +4 a 20 ans ^^ j'en suis encore a +2 a 21. Ma belle soeur a fait les même études, peut être au même endroit. Cool un lyonnais, je suis pas trop loin alors je serais tenté par des balades. :mrgreen:

en tout cas bienvenue sur le forum

Comment ça venir? Où? ^^
Je finis ma licence cette année (normalement) car j'ai loupé des matières donc je suis à BAC+4 mais en 3ème année de licence si on veut

Sa fait jamais loin trop loin pour une er5 !

Pis vous aurez l' occasion de juste voir mon feu arrière, en plus il à une belle ampoule maintenant !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Le Stéphanois que je suis salue avec bienveillance le Lyonnais que tu es (même si, à la Révolution française...).Image Sois le bienvenu, Ô voisin. La Divine Providence t'a choisi pour reprendre le flambeau du Kawettisme intégriste laissé vacant par Fang (qui reste ici le bienvenu).

Tu t'es débarrassé de cette sinistre SuzzKiki au moteur mou comme un sexagénaire impuissant au profit de la seule machine digne d'user le goudron des belles routes de notre beau royaume de France : l'ER-5.

Par ma main levée vers toi, sois oint par l'huile de sainte Kawette : je te bénis, mon fils. Image

Prends place à la droite de Veilleur, et partage la pomme de la couleuvre, une tranche de barbaque posée près du Gaulois Aéronix : te voilà désormais chez toi.

PS : il te reste la Bandit ou pas ?
PPS : non parce qu'un petit bûcher, vite fait, comme ça, ça pourrait m'intéresser.

Lucas a écrit :C'était de l'ironie, moi avoir compris (après déchiffrage)
déchiffrage de presque 24h ;-)
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Salut à toi et bienvenue :-)

On devrait faire un topic réservé aux motos, la Fang's kawette pourra nous expliquer pourquoi elle a changé de pilote, si le nouveau tient la route, s'il n'a pas de fuite,...

:arrow:
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Lucas a écrit :24h est le temps de réponse, pas de déchiffrage ;-)
Aaah ! Tu n'es donc pas trop "normal" : ici, on a tous un sérieux pète au casque. Si toi aussi, ça va grave le faire !

:bienvenue:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »