Presentation Tyll
Publié : 28 août 2013, 13:03
Bonjour à tous !
Je m'appel Johan, j'ai 21 ans et j'ai passé mon permis à 20 an et demi
J'habite dans l'Allier et participe à un maximum de concentration moto à proximité.
Mon expérience de motard à débutée en tant que passager de mon paternel, puis en temps que pilote de 50cc
J'ai eu un 250 TTR pendant près d'un an, puis suite à un petit soucis je me suis reconverti en moto de route plus tôt que prévu, c'est à dire avant la fin de ma période 34ch (mois de mai 2014).
Et l'élément qui relit ce forum la route et moi même est comme vous vous en doutez une ER5 (bleue, c'est celles qui roulent le plus vite) !
En ma possession depuis ce début d'année; elle est de 2003, bridée sur la carte grise ET sur la moto (les boisseaux sont dans une boite tout pret
)

Je tente tant bien que mal de la piloter et d'user les pneus au maximum (chose faite pour l'avant), et pourtant les cales pieds n'ont pas le moindre signe d'usure (il n'y a plus les tétons), mais tant que le guidon ne frotte pas c'est déjà ça
Je lis beaucoup ce forum, c'est une mine d'or pour les ER5, qui sont bien souvent mise à l'écart sur les autres sites.
M'enfin ca manque encore un peu de tuto je n'ai pas vu celui pour le montage d'un turbo !
Au plaisir !
Je m'appel Johan, j'ai 21 ans et j'ai passé mon permis à 20 an et demi
J'habite dans l'Allier et participe à un maximum de concentration moto à proximité.
Mon expérience de motard à débutée en tant que passager de mon paternel, puis en temps que pilote de 50cc
J'ai eu un 250 TTR pendant près d'un an, puis suite à un petit soucis je me suis reconverti en moto de route plus tôt que prévu, c'est à dire avant la fin de ma période 34ch (mois de mai 2014).
Et l'élément qui relit ce forum la route et moi même est comme vous vous en doutez une ER5 (bleue, c'est celles qui roulent le plus vite) !
En ma possession depuis ce début d'année; elle est de 2003, bridée sur la carte grise ET sur la moto (les boisseaux sont dans une boite tout pret

Je tente tant bien que mal de la piloter et d'user les pneus au maximum (chose faite pour l'avant), et pourtant les cales pieds n'ont pas le moindre signe d'usure (il n'y a plus les tétons), mais tant que le guidon ne frotte pas c'est déjà ça
Je lis beaucoup ce forum, c'est une mine d'or pour les ER5, qui sont bien souvent mise à l'écart sur les autres sites.
M'enfin ca manque encore un peu de tuto je n'ai pas vu celui pour le montage d'un turbo !
Au plaisir !