Presentation Kevyn

Bonjour

a vous tous ! bien heureux de voir qu'il n'a pas que moi qui aime le er5 :) une de mes premieres moto , je viens de faire l'acquisition d'un nouveau petit . Que je vous montrerez dans la presentation de ma becanne ..

Merci a vous tous pour ce forum , en esperent qui soit instructif ( je n'en doute pas )

Pour ma part je m'appelle kevyn , je suis de cambrai (nord pas de calais) j'ai 25 ans , suis eleveurs canin ( 1ere passion ) , educateurs canin etc.... , je suis aussi a la recherche d'un club qui n'est pas trop loin de chez moi

Voila merci les gars !:

Re: Presentation Kevyn

salut, bienvenu à toi, je suis aussi du NPDC (Cysoing entre Orchies et Villeneuve d'ascq près de Lille)
comme clubs dans les environ tu as
les amis motard de roos warendin qui est super bien avec beaucoup de monde et de sortie (l'adésion est de 30€ l'année, il font leur faite du motard en septembre, le 3 de mémoire, 3€ l'entrée pour les non membre du club)
si tu aime la piste il y a le menrt avec un petit coup de mou cette année pour les ballade "classic" mais toujours super actif pour la piste
le moto club du pévèle (lui je ne connais pas trop).
il doit peut être y en avoir d'autre mais je ne les connais pas, si tu en trouve d'autre hésite pas a partager ;)
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »