Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je suis de fanche-comté (proche de Besançon pour les éventuels connaisseurs).
J'ai eu mon permis début aout 2012, et la moto environ deux jours plus tard. j'avais pas prévu d'investir tout de suite parce que j'étais pauvre, mais j'ai pas pu résister

Du coup j'ai troqué la maudite somme de 1000€ contre une ER-5 verte foncée, de 1999 avec 58000 et qq kilometres. pour le moment, j'ai fait environ 1600km avec, et j'adore!
bien sur y'a aussi eu des moins bons points : le régulateur a laché, et grillé a peu près toutes les ampoules la batterie et le compte tours. le cable de compteur a cassé tout seul. la fourche a une petite fuite. le circuit de refroidissement aussi. et depuis cet hiver, elle refuse de monter dans les tours (commence a sétouffer vers ce que j'estime comme 5000tr.min, vu que j'ai plus de compte tour)
la je suis a l'étranger (republique tcheque) pour mes études depuis fevrier et jusqu'a juin. je suis assez impatient de rentrer pour bricoler et pouvoir rouler a nouveau!
c'est en cherchant comment résoudre mes problemes que j'ai trouvé ce forum, et ça m'a bien plu, alors voila que je m'inscris! jme suis dit que ça serait bien, pour poser mes questions sans réponses et partager mes malheurs