Page 1 sur 1

Un vosgien en auvergne

Publié : 29 mars 2013, 22:34
par volcanologue1
Bonjour à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une er5 rouge metal mise en service en 98 depuis maintenant plus d'un an mais je viens seulement (et enfin !) d'obtenir le permis moto.
Je suis actuellement en auvergne mais reste fidèle à mes origines vosgiennes quoi qu'il arrive ! (oui oui les hommes sapins c'est les meilleurs lol).
Ma petite kawatte serra parfaite pour me faire la main !
J'ai pour projet de la transformer en routiere avec valises, selle confort et autre (sur du long terme), projet que je vais decrire afin d'obtenir les avis de personnes connaisant mieux que moi cette monture et ses capacités
Voila, si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas ! A bientôt

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 30 mars 2013, 11:04
par Veilleur
bienvenue :)

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 30 mars 2013, 12:44
par Ice cream racer
Bienvenu !

Philippe, Kawazologue !

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 30 mars 2013, 14:03
par volcanologue1
Merci bien !
Ice Cream Racer, j'aime bien ton jeu de mot :-)

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 30 mars 2013, 14:33
par Ice cream racer
Mais ce n'est pas un jeu de maux ! J'étudie l'ER-5 depuis presqu'un an, mais je ne suis pas encore diplômé. :mrgreen:
Et toi, pas trop impressionnant les éruptions volcaniques ? tu étudies quel genre de volcan : les blondes, les brunes ou les rousses ?
:dehors:

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 30 mars 2013, 15:39
par volcanologue1
En ce moment ce serai plutôt les blacks mais je suis ouvert à tout genre d'études (faut pas être sectaire lol)
Ce pseudo vient de ma passion pour les volcans depuis que je suis gamin, j'avais donc commencé à faire mes études dans ce domaine (raison pour laquelle je suis partis en auvergne), études que j'ai stoppé une fois ma 1ere année de licence validé car je me suis rendu compte que cette voix et ce métier ne me convenait pas (un doctorat qui ne m'aurai peux être même pas donné de travail ou payé une misère par rapport au niveau d'étude ... Et surtout le fait que le travail ce passe désormais presque intégralement en laboratoire avec de la modélisation et pas de terrain, bah oui ça coûte trop cher et c'est sur qu'en labo on peux facilement reproduire tout, c'est sur qu'un morceau de patte a modelée est tres représentatif ...)
Pour finalement partir en école d'infirmier (16 mec dans une promo de 92 y a de quoi faire des études non ? 8)), metier auquel je n'aurai certainement jamais pensé avant d'entrer chez les pompiers qui me l'on indirectement fait découvrir.
Voila pour ma petite histoire !
A bientôt

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 30 mars 2013, 22:31
par Ice cream racer
Oui je vois... tu as changé de type de volcan quoi...

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 31 mars 2013, 12:12
par volcanologue1
Exactement! ! Et c'est pas forcement moins chaud, imprévisible ou moins dangereux !

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 01 avr. 2013, 23:23
par Barback
SAlut à toi ! Les classes peut mixte c' est bon ça !

En seconde 30 meuf pour 2 mecs... Avant que je parte en soudure !

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 07 avr. 2013, 16:23
par Marlou
Bienvenue...

Dans ma promo c'était 15 gars sur 160 étudiant(e)s (avant les abandons ou redoublements...).

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 07 avr. 2013, 18:35
par volcanologue1
Nous il n'y as pour le moment qu'une seule qui a abandonné et on espère arriver tous ensemble au diplôme dans 2 ans et qq mois ! Espérons que cela ce concrétise (ca voudrais dire que j'aurai réussi la plupart de mes projets!)

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 07 avr. 2013, 20:38
par Mackayel392
Salut à toi Lorrain exporté! Si tu repasses dans le secteur moi je suis sur nancy...

Re: Un vosgien en auvergne

Publié : 07 avr. 2013, 23:14
par meta63
salut a toi voisin si sa te dit de voir comment mettre des sacoches sur la belle passe a la maison