Salut à tous !
Après avoir passé le permis il y a 4 ans sur une ER-5, j'ai depuis peu acquis la moto de mes rêves, une... ER-5 !
Ca faisait des années que je roulais en scooter, 50 puis 125, et que j'insultais de jalousie tous les motards que je croisais. Me voilà enfin des leurs !
Même si je ne crache pas sur la Z800 ou autres modèles futuristes, je tenais à trouver une moto non carénée, de moyenne cylindrée et au look rétro (phare rond, compteur à aiguille et pot latéral, pas en chauffe-c** !). Résidant à Tahiti (y'en a qu'ont d'la veine), ça a été long à trouver mais ça valait le coup d'attendre. La miss est bleue, de 2006, 14 000 km à l'achat et toute d'origine. Une superbe occaz'.
J'ai déjà lu quelques postes bien utiles ici et j'espère qu'on pourra s'entre-aider et faire vivre cette belle passion !
A bientôt et bonne route !
Re: Une ER-5 aux antipodes
#2Bienvenue ici !
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

#3bienvenue et félicitation.
+1 pour les pots latéraux
+1 pour les pots latéraux

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#4je te dirais bien "Bienvenue" mais tu habites à Tahiti alors je groume 
Bonne route et envoie des photos
:scoot2:

Bonne route et envoie des photos
:scoot2:
#6Bienvenue ! Ce n'est pas trop dur de vivre aussi loin et de poiroter des semaines pour recevoir des pièces détachées ? 
Et conduire la tête en dessous de la moto, ça fait quoi ?

Et conduire la tête en dessous de la moto, ça fait quoi ?
Philippe
#8Merci à tous, c'est cool !
ICR, pas faux, ça met parfois 1 mois à arriver. Sans compter le prix des frais de port ou des sites qui n'expédient pas ici. Faut être patient !
D'ailleurs je vais surement changer mes sondes de températures. Je posterai bientôt les détails car il y a des choses qui m'échappent un peu.
Sinon, ben c'est pas mal d'être en dessous parfois !
Et voilà les photos avec ses nouveaux rétros et protège-réservoir :

Bientôt les clignos. Je vous enverrai une photo bien clichée avec plage et cocotier
ICR, pas faux, ça met parfois 1 mois à arriver. Sans compter le prix des frais de port ou des sites qui n'expédient pas ici. Faut être patient !
D'ailleurs je vais surement changer mes sondes de températures. Je posterai bientôt les détails car il y a des choses qui m'échappent un peu.
Sinon, ben c'est pas mal d'être en dessous parfois !

Et voilà les photos avec ses nouveaux rétros et protège-réservoir :

Bientôt les clignos. Je vous enverrai une photo bien clichée avec plage et cocotier

#9sympa 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#10Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite.
Une kawette bleue
,tout à fait raccord avec le ciel azur de Tahiti.
:gaz:
Une kawette bleue

:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#11Tu ne peux pas nous refaire les photos avec des vahinés dénudées qui dansent tout autour ? Des kawahinés quoi... (à ne pas confondre avec des kawa innées...) 

Dernière modification par Ice cream racer le 17 mars 2013, 23:21, modifié 1 fois.
Philippe
#14Salut à toi ! Question conne. Chez toi pour le permis moto, on à des temps de parcours " humide" ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#15Non, mais dans l'hémisphère sud, c'est bien connu, les chronos tournent à l'envers !Barback a écrit :Salut à toi ! Question conne. Chez toi pour le permis moto, on à des temps de parcours " humide" ?

Philippe
#16Merci encore pour votre acceuil !
ICR, tout à fait ! Et on remplit l'huile par le bouchon de vidange
Barback, seulement s'il a plu avant. Si mes souvenirs sont bons, le slalom aller-retour devait se faire entre 21 et 23 secondes.
Les 80% d'humidité, c'est surtout sous le blouson qu'on les ressent. Tout est dans l'art de s'arrêter le moins possible !
ICR, tout à fait ! Et on remplit l'huile par le bouchon de vidange

Barback, seulement s'il a plu avant. Si mes souvenirs sont bons, le slalom aller-retour devait se faire entre 21 et 23 secondes.
Les 80% d'humidité, c'est surtout sous le blouson qu'on les ressent. Tout est dans l'art de s'arrêter le moins possible !