Rémi51 Un nouveau membre de plus !

Bonjour a tous,

Je m'appel Rémi, j'ai 19 ans bientôt j'habite sermaize les bains dans la marne,
Je possède une Kawasaki ER-5 depuis ce matin, elle est noire de 2005 20300kms bridé 34cv.
Elle vient des Ardennes.

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion pour la moto qui a commencer
Depuis le 10/01/2013 (date de mon permis) :)
Et pouvoir connaitre et partager des informations sur cette belle petite que j'aime déjà beaucoup.
Kawasaki ER-5 de 2005 - 20300 kms - noire - 34cv

Re: Rémi51 Un nouveau membre de plus !

Un jeuno de chez jeuno !! Et ben bienvenue ici, très bon choix que l'ER5 pour débuter, elle est géniale cette moto.

Si tu as des questions hésite pas, ce forum c'est comme chez toi désormais. Bienvenue dans notre communauté.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Salut à tous,

je viens donner des nouvelles très peu réjouissante pour moi,
La kawette vas rester à l'arrêt pendant un bon moment... tout comme moi d'ailleurs...

Samedi soir, en rentrant de balade j'entend un bruit bizarre qui m'inquiète,
je m'arrête plusieurs fois et j'en conclu que c'est la chaîne,
en rentrant chez ma copine, je décide de la graisser, hop burette d'huile tout ça en attendant de rentrer à la maison pour bien faire.

une foi graisser, je démarre la kawette, passe la première et la laisse tourner pépère,
plein d'huile coule !!!! NORMAL me direz-vous ?

je prend un chiffon et essuie tranquillement le haut, et puis le bas... CRACK !!!!
Mon indexe droit passe entre la chaîne et la couronne,

Je pose mon matos tranquillement éteint tout et préviens ma copine, et je regarde mon doigt qui était bien sectionner...

Je me fait emmener par mes collègues pompiers direction la clinique au service SOS MAINS pour le bloc opératoire (1h20 de route)

La douleur s'est manifester dans l'ambulance

Résultat d'opération, greffe impossible le doigt était trop abîmer

Je me retrouve avec la première phalange de l'index droit en moins...
de longues semaines de soins à subir et un rendez-vous le 21 à la clinique.

J'ai pris une photo du doigt au moment des faits, je pense ne pas la partager...

La morale: GRAISSEZ VOS CHAÎNE MOTEUR ARRÊTER !!!!!!!!!!!

Je me retrouve comme ça à 19 ans, j'ai le morale anéanti....

Merdouille ,c'est la faute a pas de chance .

bon ,ça aurait pu être pire .

Maintenant ,faut penser a bien te soigner ,c'est surtout important que tu garde un bon moral,

faut pas que tu te laisse abattre .

histoire de te faire rire un bon coup ,la prochaine fois ,achète une moto a cardan :lol:

je te souhaite un bon rétablissement.

Aie Aie Aie :(
Malheureusement une erreur de jeunesse qui te coûte cher.
Garde le moral et soigne toi bien.
Si t'as un p'tit coup de blues, fait un p'tit tour sur le forum.
Bon courage !
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Une erreur oui mais pas que de jeunesse. Ca peut tous nous arriver.
Une faute d'inattention et *hop* le doigt qui part.

Prend soin de toi, Rémi. Garde le moral et c'est pas parce qu'il te manque un petit bout que ta vie est finie.
T'as 19ans, une copine, une bécane qui roule et t'es pompier (à ce que j'ai compris), t'as la vie devant toi!!!!!!!

Relève la tête et les manches, Gamin. Colle-toi un coup de pied au c**, un bout de journal dans le gant pour combler et en selle!!!!
Ca peut paraitre dur, lu comme çà, mais il faut parfois être un peu secouer pour retrouver la pêche.

Allez, roule Rémi!!!!!!!! :scoot2:

Merci à vous tous,

ça me fait hyper plaisir un tel soutien ! :-)

erreur de jeunesse oui et non car ça peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel age,
faite attention à vous, cela vas très très vite malheureusement ! :(

grâce à des choses comme ça on apprend à réfléchir à deux fois et de faire attention
ce qui est fait est fait, je ne reviens pas sur le passé,
C'est juste le fait d'avoir ça à 19 ans qui me fait chier car je suis jeune.
La vie continue !! :)

Mon morale est remonter et je dirais en partie grâce à vous car c'est géniale de lire vos messages de soutiens

j'attend de me soigner et de voire le résultat une foi guéri et cicatriser.

Thom_86: T'en fait pas je vais remonter en selle mais avant de mettre un bout de journal dans le gant comme tu dis je vais attendre que ça cicatrise :mrgreen: Car la si je le fait je saute au plafond ! :mrgreen:

Et non je ne prendrais pas une moto à cardan car je l'aime MA KAWETTE malgré tout ! :)

Ps: en plus de sa je viens d'apprendre aprés un IRM que j'ai une hernie discale
LA TOTALE pour moi !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »