Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 27 janv. 2013, 11:36
par Déodat
Bonjour à tous,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum, car j'ai entrepris la transformation d'une ER5 en café-racer. J'aime bien ce genre de machines plus pour la techno, l'esthétique et le bricolage que pour un réel confort ou amélioration d performances ! J'ai déjà bricolé un 900 XJ que j'avais achetée neuve et utilisée pendant 20 ans et 88 000km.
Je roule actuellement sur 1150 BMW R en duo et sur Yam MT01 en solo. J'ai aussi un 400 DRZ pour les chemins et j'ai restaurée ma première moto de TT, une 250 OSSA Explorer achetée neuve en... 1976 ! Eh oui je ne suis pas un tout jeune, mais j'ai toujours la passion de la belle mécanique et des ballades sur 2 roues.

J'ai choisi une ER5 car je voulais un truc pas cher (je l'ai payée 300 € en panne d'allumage) avec un moteur que je trouvais joli.
Pour démarrer dans ce forum, je vous joins une photo de la XJ, et ensuite des photos de la Kawa. La préparation s'achève. Le plus gros boulot aura été d'adapter des jantes à rayons.

Regardez et posez-moi toutes vos questions. A plus
Image

Re: Présentation

Publié : 27 janv. 2013, 12:37
par meta63
welcome to the forum

Re: Présentation

Publié : 27 janv. 2013, 15:00
par Chancerone
Bienvenue !

Re: Présentation

Publié : 27 janv. 2013, 23:34
par Marlou
:bienvenue:

Re: Présentation

Publié : 28 janv. 2013, 11:49
par Veilleur
bienvenue :)
Hésite pas à venir nous présenter toutes tes motos !