présentation d'un débutant

Bonjour a tous ,

je me présente ,KEVIN ,pseudo JUNIOR , 19 ans

j'habite en Belgique, région Athoise ,je suis étudiant en section soudure

je vais faire mes premiers tours de roues sur une moto ce wend kend sur la piste d'apprentissage de la moto école :roll:

je viens d'acheter une ER 5 de 1999,avec un peu plus de 24 000 KM

cordialement

;)

Re: présentation d'un débutant

Deo gratias et spiritus rex ! Gloria Dei, mon enfant ! Louons la lumière divine qui t'a conduit jusqu'à nous et rendons grâce à Kawasaki pour toutes les ER-5 qu'il a su fabriquer.
Sois le bienvenu mon enfant. Soigne bien ton ER-5, elle te le rendra 1000 fois et, une fois que le moteur sera chaud, tu pourras avoir une "déformation professionnelle" et souder la poignée dans le coin !

asbi a écrit :Hou pas de bol vu la bonne drache de ce matin mais ta passé ton permis un Dimanche? Ca me semble vachement bizarre mais pour la Belgique :p
3heures d'apprentissage ce samedi sur la piste de manœuvre sous un beau soleil :soleil:

ce dimanche rebelote mais hélas sous la pluie :(

en fin de matinée ,balade sur route avec le moniteur :-)

formidable ,que du bonheur même sous la pluie

:top:

J'ai fait ma formation sous un soleil de plomb je roulais en pull sur le terrain (Je sais pas bien mais les XJ6 on une fâcheuse tendance à surchauffer et le ventilateur est pile sur les jambes). Sinon ton pratique tu le passe ou? Attention si tu le fais au centre permis de Charleroi ils te font faire demi tour à un gros rond point ou les voiture ont tendance à oublier que t'es pas obligé de sortir, le jour ou on est passé sur 5 élèves 2 élèves dont moi ont failli ce faire avoir et encore un fois le mono en voiture :lol:
Juste une petite question ton immatriculation c'est ton assureur qui s'en est occupé? Et si oui par WebDiv? Et combien de temps tu as du l' attendre?
Vie ta vie mais pas celle d'un autre

asbi a écrit : Juste une petite question ton immatriculation c'est ton assureur qui s'en est occupé? Et si oui par WebDiv? Et combien de temps tu as du l' attendre?
pour la pratique ,ce sera certainement du coté de Charleroi

mon père se charge des papiers via l'assureur

il faut( selon le cabinet d'assurances ) un délai entre 2 a 3 semaines pour recevoir les plaques

Oki oki, merci beaucoup pour la réponse. Et il sont bien sympa pour le terrain à Charleroi j'étais un peu bas en évitement ils me l'as comme même donnée et j'ai bien loupé une priorité de droite sur le retour et je me suis juste fait un peu houspillé via la talki.
Vie ta vie mais pas celle d'un autre
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »