Bonjour a tous,
Je suis un faux nouveau membre puisque j'ai été membre il y a quelques années (2007 je crois), mais comme je ne venais plus sur le forum j'ai du laisser ma place!
J'ai une ER5 depuis 10 ans, et atteint bientôt 80000 km au compteur. C'est une version 2000, verte.
La moto dort dans le 93 (et moi aussi du coup!).
Voila,
Re: Hello ER5iste
#3re-bienvenue ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: Hello ER5iste
#4Re, mon fils. Enfin un autre ancien de l'ER-5, enfin une personne qui reste fidèle contre vents et marées aux sirènes des chevaux (1) des YamHonSu tombant toutes, les unes après les autres, lamentablement en panne sur les routes, telles des Laguna de 2001. Dieu que c'est triste et navrant. :snif:
Sois donc le re-bienvenu parmi notre sainte Eglise, toi qui ne l'a jamais vraiment quittée, priant seul avec ta sainte Kawette, tous les jours que Dieu fait, engrangeant kilomètres après kilomètres dans la béatitude la plus totale.
Tu nous as quitté, mais à l'ER-5, fidèle tu es resté. Ego te absolvo. Je t'absous, mon fils. Et c'est dans la plus grande joie que je te bénis
PS : ton ER-5 n'est pas de 2000, mais de 1999 (millésime parfait par excellence) ; elle a été vendue l'année suivante seulement. Ce vert 99 est l'une des plus belle couleur jamais faite chez Kawa.Faut être précis avec ce millésime, et je sais que je suis chi*nt.
(1) Les sirènes des chevaux : ça déchire pas, ça ?
Y a pas plus petit comme police de caractère ? On arrive encore à lire, là.
Sois donc le re-bienvenu parmi notre sainte Eglise, toi qui ne l'a jamais vraiment quittée, priant seul avec ta sainte Kawette, tous les jours que Dieu fait, engrangeant kilomètres après kilomètres dans la béatitude la plus totale.
Tu nous as quitté, mais à l'ER-5, fidèle tu es resté. Ego te absolvo. Je t'absous, mon fils. Et c'est dans la plus grande joie que je te bénis

PS : ton ER-5 n'est pas de 2000, mais de 1999 (millésime parfait par excellence) ; elle a été vendue l'année suivante seulement. Ce vert 99 est l'une des plus belle couleur jamais faite chez Kawa.Faut être précis avec ce millésime, et je sais que je suis chi*nt.
(1) Les sirènes des chevaux : ça déchire pas, ça ?
Y a pas plus petit comme police de caractère ? On arrive encore à lire, là.