J'ai 32 ans, j'ai le permis moto depuis fin 2011.
Je viens d'acheter une Kawa ER5 de 2003 en bon état.
Une petite tof :

A plouch
1/ tu gardes, 2/ tu changesOuardi a écrit :EN présentant le photo de ma bécane à mes collègues/potes, j'obtiens deux réactions distinctes.
Ça fait 13 ans que je roule en ER-5, et aussi longtemps que j'entends ce genre de commentaires dans la bouche de ceux qui voient ma bécane. Il y en a qui veulent le "plus plus", et bien, qu'ils se le paient, qu'ils en assument l'entretien et qu'ils osent utiliser 100% du moteur et de la partie cycle. La majorité des motards n'utilise pas la moitié des possibilités de leur moto, mais ils aiment tellement se montrer avec, muni de leur casque Réplica DuKon, accoudés au Balto, comme des Jean-Claude Convenant...Ouardi a écrit :2) Ah ok. Mais c'est une vieille moto ça... Euh une ER cinQ !! Beuhhh comme une Super cinQ ? AH AH
Ceux là sont déçus. Ils pensait voir une Z1000 ou CBR. Un phare rond, c'est ringard. J'ai envie de dire : LOL
Et encore, t'as pas vu la fiesta qu'on a fait l'autre jour ! Y a un gars qui avait critiqué l'ER-5. On l'a condamné pour hérésie et exécuté séance tenante en place publique. C'est ZeeToon qui a allumé le bûcher avec son sabre laser.Ouardi a écrit :Ainsi, sur ce forum, on trouve un père Blaise inspiré et Darth Vader qui parle comme Yoda.
Z'et' fous eux !
Alors tu as eu ta première ER5 à 87 ans ? Respect.Féodal a écrit :Ça fait 13 ans que je roule en ER-5 [...]
Ah oui, j'ai fais 300 bornes aller/retour pour aller au concert de MetalicaaaAAAHHH (lol) au Stade de France samedi.Féodal a écrit :Alors, t'as profité un peu de ta Kawette ?
Revenir à « Présentation des membres »