Salut à tous je me présente johnny 30 ans de belgique et première moto er5 de 2000 25000km enfin j'ai eu une 125 cc juste avant mais bon.
Mes impressions bin pas encore rouler juste essayer lors de l'achat vu que je vais seulement à moto école le 19 et 20 mai après je vous dirais mes impressions même si j'ai longuement hésité avant lachat car je voulais une zx6-r mais je me suis dit pour commencer une er5 est très bien.
Re: Nouveau membre belge
#3Hmm entre ZX6-R et ER5, il y a un monde ! 
Je pense que c'est mieux de commencer par une ER-5 en effet... tu prendras sans doute moins de risque !
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu seras content de ton choix

Je pense que c'est mieux de commencer par une ER-5 en effet... tu prendras sans doute moins de risque !
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu seras content de ton choix

#4Oui je sait il y a un mode de différence en fait je croit avoir fait le bon choix,pour debuter il n'y a pas mieux et je peut vous dire que ma famille préférais la er5 aussi mdr
#5Bienvenue
Profite de ton ER5 pour bien apprendre oui. La ZX6R tu l'aura plus tard
Prend le temps de bien acquérir de l'expérience 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#9Tu as failli faire une grande erreur et sombrer définitivement dans le péché, mais la Providence t'a remis sur le bon chemin en te faisant choisir le Paradis roulant : l'ER-5. Sois béni mon enfant, pour les siècles et les siècles.
Amen.
Amen.