Veilleur a écrit :Tu es d'où et tu t'appel comment ?
+1 avec mon enfant de Choeur Veilleur. Comment veux-tu que je te bénisse si notre communauté ne sait pas d'où tu es ? :mrgreen: Sois le bienvenu tout de même parmi nous. La sainte Église saura bien te ramener sur la voie de la vraie foi. Amen Image

Sur le forum, tu es le bienvenue.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Lol , merci de l'accueil ^^

dsl ça traine ces leçon :' 2 ptites heures mercredi et jdevrais avoir une date pour la circul'

du coup et au vue de l'impatience de certains ^^ moi c'est Arnaud 27 ans, et je nous viens d'un ptit patelin à 15 bornes du havre . c'est pas la carte postale mais comme les flambi en moto c'est plus rigolo ; ) plus qu'un an a tirer de toute façon 8P hors civilité suis graphiste reconverti en économiste de contructions ^^ évitement droit ça s'appelle XD

j'attends de finir de la nettoyer prendre les photos , pas vous la montrer krawette ^^ , ça fera un souvenir avant de refaire la peinture dont je potasse les idées :p
je vais me renseigner tenter un truc pour améliorer l'éclairage des compteurs aussi , et voir avec un pote sellier pour passer ma selle en confort pour pas trop cher : )

mais avant tout ça il reste un ballade a faire avec l'inspecteur XD

à bientôt : )
"Je penche donc je suis !" 8P

TinO0n a écrit :dsl ça traine ces leçon
On ne t'en veux pas, on comprend : la monitrice est trop jolie, tu ne veux pas arrêter les cours.
TinO0n a écrit :mais comme les flambi en moto c'est plus rigolo
J'imagine assez le tableau : manger des flambis en moto. Ma foi, pourquoi pas, après tout...
TinO0n a écrit :du coup et au vue de l'impatience de certains ^^ moi c'est Arnaud 27 ans, et je nous viens d'un ptit patelin à 15 bornes du havre
On n'est pas impatients, juste très curieux. Genre STASI / CIA / KGB... Mais sinon, on ne mord pas, hein, faut pas t'inquiéter.