Il me reste la circul' à passer et je fini de remplir la fiche XD
déjà la kwette dans le garage : ) elle attend plus que moi 8P
let's the good times roll
+1 avec mon enfant de Choeur Veilleur. Comment veux-tu que je te bénisse si notre communauté ne sait pas d'où tu es ?Veilleur a écrit :Tu es d'où et tu t'appel comment ?

On ne t'en veux pas, on comprend : la monitrice est trop jolie, tu ne veux pas arrêter les cours.TinO0n a écrit :dsl ça traine ces leçon
J'imagine assez le tableau : manger des flambis en moto. Ma foi, pourquoi pas, après tout...TinO0n a écrit :mais comme les flambi en moto c'est plus rigolo
On n'est pas impatients, juste très curieux. Genre STASI / CIA / KGB... Mais sinon, on ne mord pas, hein, faut pas t'inquiéter.TinO0n a écrit :du coup et au vue de l'impatience de certains ^^ moi c'est Arnaud 27 ans, et je nous viens d'un ptit patelin à 15 bornes du havre
Une Kawette se doit d'être propre. Si elle est sale, tu encoures les foudres de mon tribunal. Et fais ça bien, avec une brosse à dent extra-douce et la jupe de belle-maman (sa préférée, celle en coton avec des grosses fleurs bien moches).TinO0n a écrit :j'attends de finir de la nettoyer prendre les photos , pas vous la montrer krawette
Ça serait une bonne idée de reportage, ça, tient. Très intéressant !TinO0n a écrit :voir avec un pote sellier pour passer ma selle en confort pour pas trop cher
Moi, j'lai dit : un mec qui laisse sa Kawette sale et qui fait des cochonneries avec un flamby en pensant à sa monitrice, c'est louche. Très louche...olance a écrit :Pour les flambis, c'est une idée un petit peu bizarre quand même
COOOOOOOOOOOOOOL !Alex-35 a écrit :mais je l'ai quand même eu
mdr mdr mdrFéodal a écrit : Moi, j'lai dit : un mec qui laisse sa Kawette sale et qui fait des cochonneries avec un flamby en pensant à sa monitrice, c'est louche. Très louche...
Revenir à « Présentation des membres »