Présentation Chris

Bonjour tout le monde

Je m'appel Chris, j'ai 32 ans et j'habite à Castres (81). J'ai mon permis gros cube depuis 2001 et ma 1er moto acheté en octobre dernier !

Je parcours le fofo depuis qq semaines déjà, il y a bcp d'infos et c'est vraiment très intéressant !! Je comptais m'inscrire sur le forum au retour des beaux jours mais des problèmes mécaniques m'ont fait agir plus vite^^

@++

Yooo! j'ai de la famille pas loi, a coté de lescure :p
Bienvenu a toi le sudiste!
'tention sur la route! :scoot3:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

Merci à tous!
olance a écrit :Bienvenue à toi :-)
10 ans pour acheter ta première moto.... comment tu as pu résister si longtemps ?! ^^
Oui je sais, attendre aussi longtemps...j'ai pas d'excuse^^
ErikaWette a écrit :Yooo! j'ai de la famille pas loi, a coté de lescure :p
Bienvenu a toi le sudiste!
'tention sur la route! :scoot3:
Sudiste oui, mais que depuis 2 ans! Avant j'étais dans l'Oise a coté de Compiègne.

bienvenue a toi,je t'ai battu:13 ans avant d'acheter ma première moto,une ER-5
bien sur(pour raison familiale,3 enfants).sinon c'est quoi tes problèmes mécaniques? 8)
sol lucet omnibus

Salut et merci pour l' accueil!

Pour mon problème mécanique, vais faire un sujet, mais en gros s'est le moteur qui chauffe...

13ans, record battu^^ Mais je compte bien me rattrapé maintenant!!

Sinon, a tout les sudistes, j'espère que l'on pourra faire des sorti quand il fera + chaud! même toi Veilleur tu pourra venir avec ton SV :mrgreen:

Je compte bien venir oui :mrgreen: Après le temps passé sur ce forum et l'investissement, je pense avoir mérité ma place :lol: Même si mon ER5 est vendue.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »