Une inscription je pense pas très commune sur les forums en général.
La Casim77, ou Chaine d'Amitié pour la Sécurité et l'Information des Motards est une association qui a pour but de former ou de rappeler aux motards qui le désire les règles de sécurité de conduite à moto, et ce par des ateliers ou des cours pédagogique. Des motards professionnels, des moniteurs motos et des moniteurs internes permettent 2 fois par mois d'encadrer les "Casimirs" sur une journée. Notre association est basé dans le 77 et s'occupe plus particulièrement des motards du Sud et de l'Est de Paris. Issu de la Casim75 qui s'est partagé en deux, elle a pour sœur jumelle la Casim78 qui s'occupe du Nord et de l'ouest de Paris.
De nombreuses autres Casim existent en France, notamment en Bretagne. Toutes ces Casim allant dans un même sens sont appuyées par la Casim France qui à l'échelle de la France aide au développement des Casim nouvelles et à leur communication interne.
Voilà, vous savez le principal sur nous.
Nous sommes en cours d'acquisition d'une ER5 d'un de vos membres il me semble, il s'agit d'une ER5 rouge, de 1998, équipée d'un tapis de réservoir et des protections arrières et du protège pot.
Nous venons donc vers vous, non pas pour faire de la publicité, mais plutôt afin de nous renseigner sur les capacités techniques et mécaniques de cette moto. Nous posterons donc directement dans les forums correspondants

Merci à tous et à bientôt sur les routes

--- Cédric - Secrétaire et formateur de la Casim77 ---