Bonjour a Toutes et a Tous.

Je viens d'acquerir il y a 2 jours un ER-5.
Ayant besoin d'une moto pas chere et qui puisse dormir dehors sans risque qu'on ma la pique... (bah si quand meme... :roll: ) juste pour l'ete afin de me faciliter mes deplacement.

J'ai 24 ans, J'habite a Trouville sur mer dans le calvados (Normandie) et ce sera ma 3éme VRAI (quoique...) moto apres un 600 Bandit et Une BUELL XB9R.

Ah oui j'ai oublie de dire que au vu du destin tragique de mes 2 dernieres compagnes ( 7 Jours - 800km et 6 mois 7000km) mon assureur m'a pas trop laissé le choix sur la categorie de Moto...

Je compte trouvé sur le fofo differente idée pour modifier ma KAWA, etant fan des dirt track et cafe racer, elle risque de se faire depouiller rapidement. :twisted:

Cordialement.
Clement.

Ps : et dire qu'a la concession j'ai essayé une 675 Daytona avant l'er... ca fait tout drole :oops:

Image
Dernière modification par Clement le 29 juil. 2011, 18:51, modifié 1 fois.
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

bienvenue a toi camarade normand!!

si je comprend bien, tu t'es planté avec un bandit au bout de 7 jours et avec la buell après 6 mois! :shock:
et tu as le permis depuis quand? :mrgreen:

tu as les moyens de te racheter des bécanes!

c'est vrai que la er5 n'est pas un avion de chasse mais elle a d'autres avantages.

voila un mec qui a fait un cafe racer que je trouve sublime..
http://www.forum-er5.fr/ftopic7036_er5-cafe-racer.html

bonne route
v :scoot2:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

dirty things a écrit :bienvenue a toi camarade normand!!

si je comprend bien, tu t'es planté avec un bandit au bout de 7 jours et avec la buell après 6 mois! :shock:
et tu as le permis depuis quand? :mrgreen:

tu as les moyens de te racheter des bécanes!

v :scoot2:
Merci a Vous...

C'est ca oui !!! Bah non j'ai pas les moyens c'est pour ca que c'est mon pere qui se l'es acheté (CG et assurance a mon nom) pour cet été et qu'apres j'en beneficierais un peu plus ! De plus oui j'aurais pu avoir les moyens car pas en tort pour les deux crash et assurer Tout Risque. La bandit disfonctionnement des feux... Ca arrive :? et la buell un carembolage sur L'A13 a Mantes la Jolie et une connasse qui prend peur et recoupe toutes les voix...

Bienvenu parmi nous

en suivant ta "progression" tu devrais avoir ton er5 pour 5 ans.... (7 jours => 6 mois => 5 ans)

donc te voila pépère...

pazair a écrit :Bienvenu parmi nous

en suivant ta "progression" tu devrais avoir ton er5 pour 5 ans.... (7 jours => 6 mois => 5 ans)

donc te voila pépère...
Mouais... Pô sûre ... :shock:
Même si cette kawa a de gentils atouts je la garderais ptete pour aller au boulot et me déplacer dans Paris mais après ma Buell.... Bref j'aime les motos un peu hors normes et qui on la gniac :twisted:

Et puis c'est pas dit que dans un excès de confiance genre ' c'est pas cette brèle qui va m'impressionner ' je me mette au tas !!! :mrgreen:

Sinon merci pour votre accueil et j'essaierais de prendre part au fofo.
Ça fait du bien de rentrer a nouveau dans la ronde ...

momoracing a écrit :
Clement a écrit : De plus oui j'aurais pu avoir les moyens car pas en tort pour les deux crash et assurer Tout Risque.
Merci ! :mrgreen:

Sinon Re-merci de votre accueil. :hihi:
Deux trois photos a venir dans le WE.
M'enfin c'est une Kawa vert Anglais de 2000 avec 30.000km quoi ...

kent to kill a écrit :salut a toi,
tu as du gout, une xb9r 8) :lol:
Mon plus grand regret... :snif: :snif: :snif:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »