Bonjour tout le monde

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle max je suis de Bourges dans le 18, j'ai seulement 18 ans bientôt 19 (dans 1 mois).

Je viens d'acquérir depuis vendredi dernier une Kawasaki ER-5, à savoir ma première "moto" puisqu'avant j'ai eu comme pas mal de jeune des 50cc et autres.

Travaillant depuis maintenant quelque mois je me suis décider a passer le permis moto avant l'été histoire de profité quand même de balade sous le soleil, permis que je n'ai toujours pas passer....
Je passe le plateau mardi matin à 08h :lol:
Il me le faut lol pars-que j'ai vraiment hâte de conduire ma belle moto !!!

Voila je pense avoir tout dit je vous souhaite un bon week-end de pentecôte,
Ciao

Image
Bienvenue sur le forum.
maxx18 a écrit :Je passe le plateau mardi matin à 08h :lol:
Mais c'est aujourd'hui :o
Espèrons qu'il ne peuve pas, parce que sur le mouillé c'est moins évident :-|
Image

oui merci à tous,
C'est bon je viens de rentré cher moi et je l'ai !!! lol

je suis très content, j'ai eu 4A même si au lent j'ai eu un B au premier coup, j'ai demandé a faire un autre essai pour avoir le A, l'inspectrice sa la étonné et mon moniteur a dit que j'était con :lol: parque le B marchait aussi mais bon, j'aime faire les choses bien ;) donc voila c'est dans la poche; j'y retourne cette apres midi pour savoir ma date de passage pour la circulation.
J'ai hate !!!!

Bravo bravo :-)

Moi de mon côté je suis fier d'avoir eu "ABBA" 8) :roll:
J'aurais pu faire le rapide parfaitement mais je n'ai pas cherché à recommencer (sinon mon mono me tuait ^^)

Bienvenue ! :-)

moi aussi 4A!
et comme toi j'ai recommencé le rapide après un B soit disant que j'avais roulé sur la ligne blanche au fond. l'inspecteur et le mono était sur le cul quand j'ai dit que je voulais recommencer!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

dirty things a écrit :et comme toi j'ai recommencé le rapide après un B soit disant que j'avais roulé sur la ligne blanche au fond
Moi j'ai eu B justement à cause de cette ligne blanche ! Sur tous mes cours de plateau, mon mono ne m'avait jamais dit qu'à l'exam il y avait une ligne à ne pas dépasser... je faisais des demi-tour parfaits y avait pas de raison que ça m'inquiète, mais du coup j'ai regardé la ligne au lieu de regarder là où je tournais, ça m'a déséquilibré... donc j'ai mis un pied pour repartir :(

Bravo et Bienvenue sur le forum !

:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »