Nouvelle motarde

bonjour tout le monde,
apres avoir été plusieurs année passagere, j'ai decidé de passer mon permis. et me voila donc a la recherche d'un ER5 !
j'espere que sur se forum je trouverai des sujets interessant, et des reponse a mes question ou des conseils lorsque je ferait des modif' ou l'entretient de ma futur! :-)

coucou, content de voir de plus en plus de femme en moto :love: :lol:
faites attention les mecs, elles vont tous nous pourrir! :mrgreen:
(je dit des bétises bien entendu :café journal: :p :lol: lol)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut et bienvenue !
Bonne recherche !
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Merci!
kent to kill avant de pourrir tous les mecs que je vois je pense qu'il y aura du temps surtout en ER5 34CV. mais bon comme dit un vieux proverbe: sans maitrisse la puissance n'est rien ! :-)
bon sinon vendredi op op op je vais voir des ER5 ! alors vendredi peut-etre qu'une belle rouge ou une belle bleu remplira encore plus mon garage !

bienvenue a toi sur le forum.

tu habite ou?
un conseil, prend une bleu! c'est plus mieux ;)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

olance a écrit :
dirty things a écrit :un conseil, prend une bleu! c'est plus mieux ;)
Absolument pas d'accord, les bleus sont plus lentes ! :mrgreen:
Pas d'accord !!! Je vote bleu aussi !!!!!

:scoot2:
Carpe diem !!!!

voila, j'ai remis 10francs dans la machine a marlou! :mrgreen:
elle va nous en reparler pendant deux jours :mrgreen: :mrgreen:

ps : ceci dit, elle a raison, les bleus c'est toujours mieux! :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

dirty je vien de la mayenne (53) pour se qui ne connaise pas c'est a une heure du Mans! mais je travail sur poitiers (86) !
bleu ou rouge, se qui est claire c'est que les bleu son jolie (enfin celle qui me tape plus a l'oeil) apres je verais en allant les voirs: faire les pour ou contre! et celle qui a le plus de pour sera a MOIIIII !
momoracing c'est claire qu'il y a beaucoup de gonz' et j'en suis etonné je pensé pas qu'il y en aurait autant GIRL POWER !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »