Encore un Fabien aujourd'hui !!

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum donc une petite présentation s'impose !!
Je m'appelle fabien, je suis domicilié à Annecy (74), j'ai 21 ans et je suis pâtissier, et oui fallait bien trouver un métier qui me permettais de manger à l'œil :lol: . Je roule actuellement sur ma 1 ère moto une ER5 bien sur. Sinon a par la moto j'aime bien la montagne et le sport en général.
Gazzzzz a vous tous
ps : voici ma moto
Image

Bienvenue Fabien,

Jolie moto dommage que se soit une rouge (lol). Tu veux pas changer la couleur et la mettre en violine?
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

C'est sur que c'est les plus belles bon ok le violine doit être sympa aussi et c'est diferent au moin...
Pour ce qui est des routes je ne conait pas tro le reste mais c'est vrai qu'ici ya de quoi se faire bien plaisir!!! Si un jour quelqu'un vien par chez moi je me ferais un plaisir de partager mes road book. Ici c'est du cols a gogo.
gazzzzzzz a tous

Encore une rouge! :D Salut fabien est bienvenue à toi, mon fils est aussi pâtissier, c'est un vrai régal quand il nous fait des gâteaux! Mais il en fait pas souvent, domage... bonne route à toi. Malgré que ta moto est rouge, elle est jolie :wink: V

pat35 a écrit :Ta spécialitée en gâteau... c'est quoi. Parcque virolo serré ou enroulé, on connait pas comme pâtisserie par ici. :lol: :lol: :wink:
C'est bien ce que je disais : pat35 c'est un petit rigolo? :lol:

Merci a tous pour vos messages de bienvenue !! La òu je travail nous faisons de tout. Du traditionel (foret noir, framboisier, embassadeur,...) et aussi des choses plus moderne a base de mousse de fruit (fruit rouge avec des morceaux de framboise, mousse fruit de la passion,...). J'aime aussi travailler avec la mascarpone. (fromage italien qui se trouve dans le tiramisu). Et en faite tout ce qui ce mange et qui est goutu. :lol:

Bienvenue à toi.
Mon père aussi était patissier. Maintenant il est fromager. Que du bonheur. Son tiramisu est à tomber. J'imagine que le tien aussi.
Bonne route !
Image

Salut Fab!!
J'ai ma famille pas loin de chez toi!!! (La clusaz) Mais moi je suis la haut d'un ch'picardie et je prends à peu pres une douche froide par jour et j'en ai marre!
Tiens au passage bienvenu!! :lol:

bienvenue a toi!!!

tu es pas trés loin de chez moi!!!
je suis de grenoble

il y a un post qui parle des ballades vers chez nous

a bientot sur la route :wink:

salut à toi...
encore un fabien (joli prénom ;-) ) et en plus même moto que moi; faut vraiment qu'on pense à monter un gang des rouges !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »