J'ai 21 ans, je m'appelle William et j'habite dans l'Yonne (89), plus précisément à coter de Chablis pour les amateur de vin
J'ai eu le permis moto début décembre 2010 et étant étudiant avec le petit budget qui va avec, je me suis donc tourner sur une er 5 connaissant le faible cout à l'achat et surtout d'entretien et d'assurance. Et c'est que je m'y attacherai à cette petite moto
Elle a 56 000 km, de 1998 de couleur grise, aucune modification pour l'instant mais je vais surement changer le guidon que je trouve trop petit. Je la présenterai plus en détail prochainement.
Et pour finir je trouve ce forum vraiment intéressant, des conseils et une activité plutôt dynamique quand on voit l'age de nos belles.
Sur ce bonne année et bonne route :scoot3: