Salut à toutes et tous (s'il y a des "toutes" :roll: )

Moi c'est yoann, 32 ans, marié depuis 4 mois et je vis dans l'orne.

J'ai passé le permis il y 7 ans et je n'avais pas touché un guidon depuis ça. Quand un pote me propose son ER5, un vrai petit bijoux car c'est un maniaque, une première main de 2000 avec 48000km au compteur. Et me voilà motard depuis fin septembre, c'est parti pour une longue aventure...

Ah, au fait, faut que je vous dise que je ne suis pas un "vrai" motard mais plutot un motard du dimanche. Vous savez la rasse de ceux qui ne sortent la moto que quand ils sont sure de ne pas prendre une goute de pluie :lol:

Bon! fini de raconter ma life!
Je vous dis à bientôt sur le forum :scoot3:

Salut Yoann bienvenue sur le forum, je suis la depuis peut mais je peut te dire dire qu'ici l'ambiance et plus "chaud" que dehors... (:milie: mdr)

Nos kawettes sont soeures, la mienne aussi est de 2000 avec 50000km et tu vas voir elles demendent que de sortir.

:number1:
Ma petite kawette

Image
Bienvenue à toi sur le forum Image
yo_one a écrit :Ah, au fait, faut que je vous dise que je ne suis pas un "vrai" motard mais plutot un motard du dimanche. Vous savez la rasse de ceux qui ne sortent la moto que quand ils sont sure de ne pas prendre une goute de pluie.
Certains te diront que c'est vrai, parce que tu n'oses pas sortir sous la pluie ou la neige avec une température proche de ton refrigerateur et que tu es proche d'un comportement d'un conducteur de HD (harley-davidson)
Mais ne les écoutent surtout pas.
Prends du plaisir et ne t'imquiète pas, il y en a d'autres comme toi sur le foto 8)
J'en suis le parfait exemple :mrgreen:
Image

Bienvenue a toi.fait comme tu l'entend il suffit que tu prenne ton plaisir
a moto.pour ma part c'est tout le contraire je roule la semaine et repos
le weekend.
sol lucet omnibus
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »