8) Salut. Pas tout jeune le (Pépère). Un grand-père au sens propre comme au figurer.
Mais bon un bon motard, et un motard vivant, hein !
Je viens du forum 900 xjs, avec laquelle j'ai fait qq. Kms.
Mais comme les grands voyages sont pour moi (presque finis),
J'ai trouvé cette petite ER5 avec laquelle dans les virages d'Auvergne
Je me fais quelques montées d'adrénaline. Et pour aller à la pêche, c'est super !
Un vrai vélo, avec les pédales en moins.
Si vous passer par la région arrêt glou-glou obligatoire. V a toutes et a tous.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Bienvenue à toi ami auvergnat!!!
Je suis de Riom, et les gorges de la sioule en moto... un régal!!!
Aaaahhh l'auvergne...
Bonne route ....V
Je penche donc je suis...

Salut et bienvenue à toi :D , si tu es un pépère de 57 ans, moi je suis une mémère, de bientôt 47! et je roule en er-5 que depuis presque 2 ans (en décembre). :wink: il n'y à pas d'âge pour voyager :lol: 8)

Roulez jeunesse!! Ca fait toujours plaisir de voir des motards expérimentés nous rejoindre!
Dès fois qu'un jour j'emmène titine jusqu'en Auvergne, je tâcherai de ne pas louper l'arret glou-glou ! :wink:
Si il y en a qui passent par la Bretagne, c'est aussi valable dans l'autre sens :wink: !

C'est sympa ça! si on doit arrêté partout pour faire "glou-glou", attention y faut boire avec modération :lol: si non: HIC... on vois plus bien la route.( C'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut ho, ho, ho, ho), Excusé moi, mais ça été plus fort que moi!!! les gens du NORD reconnaitrons cet air de musique :oops:

Merci a tous pour vos souhaits de bien venu.
A pas peur Marie...le vin d'auvergne, c'est pas fort.
Pis y a « l'eau ferrugineuse oui...l'alcool NON ».
:mrgreen:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

T'inquiète Marie, vous n'êtes pas les seuls à connaitre la musique qui va avec ces paroles... En Bretagne, en tout cas, ça ne nous est pas étranger :wink:
Comme disait aussi Coluche "Le pinard... ça devrait être obligatoire" :lol:

D'accord avec toi Bilabong pour le Pinard (mais du bon), y à aussi la bière, moi je l'achéte par caisse de 12 bouteilles: (c'est de la 3 Monts) les Nordistes connaissent. Je ne sait pas s' il y en à ailleurs? Bisous à toi et à ta copine

Marie :)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »