Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.

Je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans, je suis belge et étudiant. Mon frère possède une er5 (pas sur le forum), je sais déjà que je lui racheterai a bon prix entre frère...(maintenant, ca peut-être dans un an... dès qu'il en a marre quoi. Il a des vues sur la Z750...).

Donc je passe ici pour amener, j'espère, la bonne ambiance et pour y trouver toutes les informations utiles sur la er5. Merci bcp et bonne route!

:D
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

FoTiTo a écrit :Achète lui quelques posters de Z750 et plein d'essaie il craquera plus vite :) ...
Ca devrait rapidement marcher :wink:
Image

Salut et bienvenue!
Pour faire craquer ton frangin, tu peux lui proposer d'aller faire un petit tour dans une concession kawa... comme ça pour voir... :wink:
Je penche donc je suis...

dis se serait pas bientôt son anniv par hasard???

si oui tu vas dans une concess, tu parles avec un vendeur pour faire un essai d'un Z pour l'anniv de ton frangin et qu'il te fasse un papier par lequel ton frère est invité le tel date à venir essayer un Z

Merci beaucoup pour votre accueil, malheureusement, son annif est après le mien, lui c'est 5 Novembre moi 19 Octobre, p-e mon cadeau d'annif? Ou bien il va bientot se marier, un petit essai... lol

Ca fait plaisir de se faire accueillir comme cela. Je suis un fou de moto et ne pas avoir de moto me frustre très fort!

Je pense que c'est celle-la, une noire avec des reflets mauve/bleu, c'est possible?
Image
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Vroum vroum..... vivement que tu la récupère la er-5 de ton, frére, soit gentil avec, tu l'aura peut être avant ton anniversaire? Qui sait... qui ne tente rien n'a rien :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »