Salutations!!!

Me suis inscrit par curiosité et aussi parce qu une copine veux une bécane (sa premiere) et je lui ai conseillé une ER5 d occaz , alors je vient voir sur le forum ce qu on en dit de cette petite "rice burner"
Pour ma part je roule en Ducati 900 Superlight III de 1994 :wink: et une Triumph Bonneville 800 "all black" 2005

Bonne route à tous....et toutes :D

effectivement c'est loin de l'er5 ce que tu as

mais super petiote que l'ER5 perso je m'en lasse pas et pourtant j'ai que 34 poneys.

Bienvenue z'a toi ;)

C'est LA moto pour ta cop. Elle a ka essayé. :wink:
C'est une excellente machine en touts points. Elle pourra en plus faire quelques aménagements simples qui lui permettra de faire évoluer sa kawette.
Bonne route à toi aussi et Merci. Kenavo
Image

Salut à toi et à ta copine

(on est presque du même âge, je commençais à me sentir seule. Tu as du gout pour le choix de tes motos: (je parle de Ducati et de Triumph), mon époux à la "Multistrada ds 1000", il aime aussi la Bonneville, et moi je roule en er-5, qui me convient trés bien pour roulé, elle est économique en tout point de vue,(piéces, essence, assurance etc)... :D 8) peut tu nous envoyé des photos de tes motos... :wink:

en rouge elle aurait ete plus jolie.en plus on dit que les motos rouge vont bien plus vite :lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

touko a écrit :en rouge elle aurait ete plus jolie.en plus on dit que les motos rouge vont bien plus vite :lol:
Mon époux il en à une rouge, (donc si j'ai bien compris elle va vite...) Mais c'est une Ducat :oops:

Marie a écrit : Mon époux il en à une rouge, (donc si j'ai bien compris elle va vite...) Mais c'est une Ducat :oops:
donc il perd beaucoup de pièce c'est ça??? :lol: :lol: :lol:

Non Milie, pour le moment il ne perd pas de piéces, c'est le carter qui rouille, Il à eu une Ducati, et il en aurras pas une 2 éme. Sa moto aurra 2 ans en juillet :oops:

Ben en fait, une ducat', tu lui enlève les roues et le rouge ferrari, tu te retrouves avec une grosse limace, parole de JoeBar! :P
Non plus sérieusement bienvenue à tous les deux!...V
Dernière modification par pèj le 12 juin 2007, 19:17, modifié 1 fois.
Je penche donc je suis...

Non mais c'est vrai, le fameux "coup de pied au cul Ducati", ça me fait penser au monstre du Loc Ness, c'est pas parcequ'on nous rabat les oreilles avec que ça existe pour autant... Rien de tel qu'une bonne vieille légende pour vendre un vieux machin sans âge! :lol:
Les inconditionnels reconnaitrons :wink:
Je déconne j'ai rien contre ducat', ceci dit, ça vaut pas kawa :twisted:
Je penche donc je suis...

Je suis pas faché loin de là, j'ai beaucoup d'humour 8) j'ai pas encore roulé avec sa Ducati.... je garde ma petite Kawette :wink:quand mon époux prend ma Kawette et qui reprend sa Ducat: il se fait peur. Je crois que ma Kawette lui fait peur ou elle est trop violente :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »