Salut a tous,

Un petit message pour me présenter, J'habite dans le nord prés de douai et je posséde une er-5 depuis Aout 2004.
Vraiment trés content de cette moto mais besoin de passer a autre chose ( je fais 1m93 pour 50 kgs...... par jambe!)

Je souhaiterai passer un tiote annonce et essayer de faire partager ma petite experience!

@++ :D

C'est claire que c'est une trés bonne moto, elle ne m'a jamais fait défaut!! JAMAIS!! meme en dessous de 0° !!
Pour la suite, ca sera un 850 tdm......!

@++

Je confirme, trés bonne moto aussi, nickel pour les grandes tiges comme nous! :lol:

Sur l'ER-5, j'avais les genoux presque en haut du reservoir! tu dois connaitre ca! :wink:

Moi j'ai le permis que depuis 2 ans en décembre, pour mes genoux sa va, y ne sont pas dérrière mes oreilles :lol: c'est une moto ou l'on est bien assis. J'aime pas la position sportive :wink:tu es plus grand que moi. Moi je mesure 1m75, et les genoux sont bien prés du réservoir :wink:

J'ai deja roulé sur une pocket bike!!!! 8) 8) la grande classe! les pieds qui frottent par terre, les genoux dans le casque..... La grande classe quoi!

[HS]
Bienvenue à toi !
[\HS]

:lol: :lol:

Sinon, tu pourras toujours nous montrer des photos de ta nouvelle moto (on est pas raciste, juste un peu exclusif :wink: )
Image

J'avais une tdm :? et franchement j'en racheterai jamais un :? jamais.
Mais bon les goûts et les couleurs :roll: Cependant elles sont nickels
Image

salut et bienvenu a toi et tes deux becanes.j'aime pas trop les tdm car je les trouve trop souple ais sinon ils ont une belle gueule.bonne continuation :!:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

reveur59 a écrit :C'est Fait Chef!! :roll:
merci !!! :D

super les deux ptiotes mais le tdm pour moi on oublie ou alors avec les stabilisateurs et une échelle

En se qui me conserne, je la trouve méga génial, beaucoup de coffre moteur, une grande routiere, trés maniable ( plus que l'ER-5 je trouve malgrés le poids) Bref, J'adore!

Sans quoi, Ils ont sortis un nouveau TDM pour les réfractaires ....
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »