Bonjour la foule
après de la compétition dans les années 65-66 à Magny cours avec Jacques Roca en 250, et 8 ans de karting de 82+90, champion de France 125 série
me revoilà à la moto depuis près de deux ans
125 yamaha sr et ensuite 125 VL intruder Suzuki
puis maintenant une ER5, j'espère qu'elle me procurera le même plaisir que les petits cubes, pas de souci de mécanique.
je vais faire pas mal de balade avec des copains environ 300-400 kms par dimanche, cela doit être raisonnable en respectant le code de la route.
Peut être un jour le plaisir de vous rencontrer sur la route ou sur le forum pour avoir des tuyaux
appel de phare à toutes et tous
BIENVENUE à TOI !!!

il y a longtemps que je n'essore plus la poignée lol (moi non plus !! et ne dites pas que c'est l'âge !!)

il y a longtemps que je n'essore plus la poignée lol (moi non plus !! et ne dites pas que c'est l'âge !!)
OldPhil
merci
#5waouu deux motos
je cherche à enjoliver la mienne surtout le phare pas beau
j'ai acheté une tete de fourche style que l'on fait maintenant, mais cela ne fait pas beau, enfin pour moi , elle est à vendre d'ailleurs photos sur demande et prix d'achat moins 20 euros
je cherche à enjoliver la mienne surtout le phare pas beau
j'ai acheté une tete de fourche style que l'on fait maintenant, mais cela ne fait pas beau, enfin pour moi , elle est à vendre d'ailleurs photos sur demande et prix d'achat moins 20 euros
il y a longtemps que je n'essore plus la poignée lol
salut, m'sieur le nouveau, sois le bienvenu ici!!
Tu n'essores plus la poignée, moi je ne l'essore pas vraiment encore
...quoique, avec la Yam', maintenant.....

En prenant le ferry pour la Corse, t'as failli passer par chez moi (Toulon)...
Tu n'essores plus la poignée, moi je ne l'essore pas vraiment encore

En prenant le ferry pour la Corse, t'as failli passer par chez moi (Toulon)...
bonjour et bienvenue polo! 
pourrais-tu STP réduire ton avatar? qui est très sympa mais trop grand

pourrais-tu STP réduire ton avatar? qui est très sympa mais trop grand

bienvenue ici, comment ça il est moche le phare? il fait old school c'est la classe!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
oui je vais essayer de le réduire
ben non pas beau le phare, enfin surtout je prends le vent en pleine tete
ben non pas beau le phare, enfin surtout je prends le vent en pleine tete
Salut a toi comme quoi notre kawette est multigénérationelle ca fait plaisir.
pour le feu, y a en qui ont essayé les doubles optiques style triumph et d'autres ont repris le phare de la bandit
pour le feu, y a en qui ont essayé les doubles optiques style triumph et d'autres ont repris le phare de la bandit
?
le phare de la bandit ?
#19je ne vois pas l'intérêt de mettre le phare d'un bandit sur une ER5 ? peut être le bandit S avec la tete de fourche alors
mais merci
mais merci