un coucou de corse !!!

Salut a tous moi c greg je suis d'ajaccio alors je ne vais pas vous mentir en corse on a des routes et des paysages a s'en couper le souffle notre petite er5 s'y plais beaucoup et s'adapte tres bien au forme de nos routes ....ce site ma énormément aidé quand j'ai remis ma kawette en état j'espere pouvoir un jour egalement aider des personnes dans le besoin bonne continuations a tous ciaoooooooooo
Edit modo
Je penche, donc je suis !!!!

Bonne route a tous.

mezana a écrit :Image

Oui il y a vraiment des endroits magiques et c'est le paradis pour motards
comme partout
a au faite bienvenue stan2a

sauf en ce moment avec la neige ke vous avez sinon bienvenu
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

ptite moutarde les routes corses te sont grandes ouvertes et slt mezana je t'ai deja aperçu a ajaccio er5 bleu il y en a pas des dizaines des que je sais comment faire pour mettre des photos j'en mettrai de la mienne également ...

Bonne route a tous.

oui tu risques de me croiser sur un CBF 1000 noir, une 125 kmx rouge et noire et la kawette bleue.......Je crois que je n'en ai pas oublié....(que le dieu des motards me préserve d'Alzheimer)

mais ou a tu eu se feux arière qui et transparant ?
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Pour te répondre iAzzu's le stop arrière blancs je l'ai trouvé sur ebay Allemagne je suis content du résultat car ca rajeuni un peut la demoiselle et s'adapte bien avec mes clignos également blancs

Bonne route a tous.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »