Actarus77 - Cyril

Bonjour à tous, mon pseudo est Actarus77, je m'appelle Cyril, j'ai 26 ans et suis en train de passer mon permis !!! (et oui pas encore !!!)

J'ai déjà acheté ma moto, qui est une ER-5 d'où mon inscription chez vous !

Je mettrais des photos dès que possible dans la rubrique prévu pour !
Sinon, ma belle a 27500 Kms, elle est de 2004, elle est rouge avec 2 ou 3 options. J'espère d'ailleurs lui trouver un jolie sabot puisque on m'en a filé un mais qui n'a pas les bonnes fixations (et que je ne sais pas travailler la résine !!!)!

Je suis marié, n'ai pas encore d'enfant ! Je bosse dans l'industrie chimique.

Voila, sinon j'aime bien la photo et les balades !

@ bientôt !

Gazzzz !
Image

:number1:

Bienvenue Cyril

bon choix pour débuter la kawette , tu est marié c'est une bonne chose , pour les enfants ne t'inquiète pas , sa viendras par la suite :roll: :mrgreen:

et puis m.... pour ton permis :wink:

Bienvenu sur le forum, mine d'or en tout genre pour kawette et par ici la bonne humeur qui va bien! :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Merci et bonne année aussi ainsi qu'à tout le monde ! Et sinon Mapi04 oui je suis fan de Goldorak !! D'ou mon pseudo qui est aussi mon pseudo de jeu en ligne !!!
Image

actarus77 a écrit :Merci et bonne année aussi ainsi qu'à tout le monde ! Et sinon Mapi04 oui je suis fan de Goldorak !! D'ou mon pseudo qui est aussi mon pseudo de jeu en ligne !!!
alors, toi, je t'aime déjà :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: tu as vu mon avatar ? :idea:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »