voila ce qui m'est arrivé pour mon permis de conduire et je pense que ca va pouvoir servir à d'autre qui si il ne se mefie pas finirons comme moi!!
je me suis inscrite à l'auto école j'avais 20 ans donc comme dit la loi, je devais etre birdé pour cela mon dossier est passer en prefecture ou il mon mis la bride
J'ai obtenu mon permis (platyeau, conduite) à 21 révolu de 10 mois !!
Lorsque j'ai récupérer mon permis en prefecture,, STUPEFACTION lorsque j'ai vu que j'étais bridé à 34 ch !!!
explication fournis pas l'inspecteur régional : lorsque je me suis inscrite jai été birdé normalement comme les autres hors lorsque j'ai eu 21 ans a ma date d'anniversaire l'auto école aurait du renvoyer mon dossier en prefecture pour lever la bride ....... ce qu'ellle n'a bien entendu pas fait puisqu'aujourdui je suis bridé en 34ch
Question posé a l'inspecteur: Quel recours ai-je pour faire valider mon droit et mon permis de conduire
Réponse de l'insepcteur: repasser le permis mademoiselle !!
SANS DECONNER IL SE FOUTE PAS DE LA GUEULE DES GENS NON C VVRAI QU4il n4est pas cher le permis

AHHHHAA ca me met les nerf surtout que je doi payer 380 euros pr bridé cett moto
donc voila les jeunes permis qui non pa encor le permis MEFIEZ VOUS vérifier votre dossier NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!
voila autrement je suis fonctionnaire et j'ai rempli un peu ma présentation donc curieu allez y
bizz gazzz