sebastos59 se présente

salut à tous,
je me présente, je suis sébastien, j'ai 37 ans, marié, 3 enfants, j'ai passé le permis en novembre 2008.
pour commencer la moto avec un budget serré ce n'est pas facile, alors j'ai opté pour un 500 et j'ai réussi à trouver un er5 de 2004 avec 47000kms qui était en panne.
mon frère l'a réparer et me voilà dans le grand monde des motards.

je fais partie d'un super club: "les amis motards" et récemment nous avons battu le record de france du plus grand cortège mariage moto avec 722 motards .

ça me fait plaisir de participer à votre forum et de rejoindre votre communauté. :D

Salut Sébastien (*pense au sketch de Gad avec Sebastiennnn, bref lol*)

Bienvenue sur le forum l'ami :)

Amuse toi bien :D

tu habites dans quel coin de la France ?

On va vous calmer nous les sudistes (hein tek), vous venez sur le forum car il fait 300 jours de pluie, nuit à partir de 15h, température de -50°C, chez vous. C'est pour ça que vous venez tous sur le forum !!

(Ok ok je sors looool)

nociv a écrit :On va vous calmer nous les sudistes (hein tek), vous venez sur le forum car il fait 300 jours de pluie, nuit à partir de 15h, température de -50°C, chez vous. C'est pour ça que vous venez tous sur le forum !!
(Ok ok je sors looool)
Ma pauvre t'as pas encore compris :mrgreen: le Nord est en force ici
?

les -50° ect c'est une image qu'on donne pour évité l'invasion de touriste,
en faite, les palmiers ce portent bien par ici pour un début octobre 8) :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coolchti a écrit :
nociv a écrit :On va vous calmer nous les sudistes (hein tek), vous venez sur le forum car il fait 300 jours de pluie, nuit à partir de 15h, température de -50°C, chez vous. C'est pour ça que vous venez tous sur le forum !!
(Ok ok je sors looool)
Ma pauvre t'as pas encore compris :mrgreen: le Nord est en force ici
:D si j'ai compris D'où mon explication ^^

merci à tous de m'accueillir aussi chaleureusement.

pour répondre à coolchti, le club se nomme "les amis motards", en effet il n'y avait que moi comme er5 dans le cortège de 722 motos. en tout on devait être 2 en 500cm3. :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »