salut c'est moi ashil er5 !!!!

Bonjour à tous, je me présent, je m'appelle Achille Macra, j'ai 25 ans et toutes mes dents....
Je travaille dans une concession peugeot dans les Ardennes en tant que technicien expert électronique....
J'ai déménagé il y a un mois et demi pour vivre dans une maison à la campagne pour rendre heureux ma femme et mon petit garçon de 15 mois qui aime déjà la moto, voyer par vous même....
Image

Sinon j'ai une er5 aussi bien sùr c'est pour ça que je suis là et je vais faire un post dédié car je l'ai un peu modifié.....
j'ai présenté ma modif sur un forum concurrent mais le mieux c'est d'être avec d'autres Kawettes comme vous dites et j'ai parcouru un peu les autres post et j'aime bien la mentalité donc je viens faire partie de votre communauté si vous m'accepter....!!!!
:D

Voilà tout? ah oui , une dernière chose.....J'AI PAS LE PERMIS!!!!!!!!!
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ah oui , j'oubliais dans la présentation, là c'est moi.....
Image

Et là c'est ce modèle d'er5 que j'ai eu..... j'expliquerai tout dans un post.....
Image

voilà, voilà, merci de m'avoir lu et rendez-vous dans un post....bonne journée..... :moto1:

salut a toi,
Je travaille dans une concession peugeot dans les Ardennes en tant que technicien expert électronique....
je connais un peu ( en tant que stagiaire) j'ai bossé avec les valises Proxia et un technicien expert, c'est pas mal l'electronique embarqué hein, sauf que quand tu recherches une panne tu t'amuses 5min :roll: :lol:
sinon trop fort la photo avec le petit :lol:
bien sur que l'on t'acceptes sur le fofo 8) , par contre passe vite ton permis :lol: :wink: lol
salut a toi,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Proxia c'est chez citroën je crois, mais c'est pareil, et c'est ùr que quand t'a une panne, tu pleurs............mais quand t'a trouvé, tu te sens FORT....ahahahha :wink:

Salut a toi,

J'avais vu ton post sur tes modifs de ta kawette sur un autre site (j'ai capté avec la tof du ptit sur la Pocket Bike)

Au plaisir de te lire :wink:
?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »