Présentation Guitou

Bonjour à tous,
Encore en plein permis (plateau passé la semaine dernière avec succès, circul prévu en septembre, vacance en août oblige), mais déjà fais l'acquisition d'une petite ER 5 de 1997 avec 35000km (1300€ mais un kit chaine à faire) impec pour commencer. Et c'est pas plus mal de l'avoir avant le permis, je vais pouvoir repeindre le pot, les embouts de guidon, le cuvelage compteur et sabler les platines (je vous mettrais des photos au fur et à mesure), bref lui donner une seconde jeunesse.

Pour la suite de la présentation, on va utiliser l'exemple, ce sera plus simple :D

- Pseudo : Guitou
- Prénom : Guillaume

J'ai déjà pu lire pas mal de post, super intéressant dans toutes les rubriques, heureusement que des passionnés prennent le temps de créer des forums comme celui là pour aider les néophytes et s'entraider en général. Donc merci d'avance à tous :wink:

A bientôt

ciao ciao

:bienvenue:
tu nous remercies d avance et c est bien , mais nous pardonnes - tu d avance pour tout ce qu on va te faire subir ?
:milie: :rire:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Merci tout le monde, et Ji-Ji, si par chez toi subir veut dire aider, pourquoi pas, je suis preneur :D , mais range moi tout de suite ce fouet, c'est pas des manières :shock:

Les platines sont un peu noires, sûrement dû aux frottements de bottes, donc pour éviter de poncer comme un acharneé, je vais sabler (suivant le resultat je verrai si je peint ou si je laisse comme ça avec un vernis). Après si tu me demande qu'est ce que le sablage, c'est une technique de projection par air comprimé d'un abrasif (avant c'était avec du sable, d'où le nom) afin de nettoyer une surface, on enlève une fine couche (peinture ou métal). Ça donne un aspect poncé très propre et une surface idéale pour repeindre.
Voilà, j'espère t'avoir eclairé :idea:

Merci tout le monde, et Ji-Ji, si par chez toi subir veut dire aider, pourquoi pas, je suis preneur , mais range moi tout de suite ce fouet, c'est pas des manières
V' là un petit nouveau qui donne des ordres Image
Bon comme cadeau de bienvenue j enlève le fouet MAIS.....
fais gaffe que Ptite Moutarde ne te mette les menottes vilain garnement Image
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Guitou a écrit : Un ami peut me faire ça à son travail (malheureusement pas pour des grosses pièces :cry: )
C'est sympa d'avoir un ami comme ca dans son carnet d'adresse :)
Ji-Ji a écrit : fais gaffe que Ptite Moutarde ne te mette les menottes vilain garnement
Fais attention Guitou, il y a une véritable organisation sur ce forum.
Image
Image

Carrément que c'est bon d'avoir de telles relations, faut les garder :D

Non mais dès que tu arrive sur ce forum, tout de suite on te fouette et on te menotte ou c'est spécialement pour moi? :?:
Je me dois de faire la lumière sur mon pseudo, non Guitou en aztèque ça ne veut pas dire SM, je préfère précisé si c'était ambiguë pour certain...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »