bonjour tout le monde voila je me présente je m appel romain je suis de rennes et dans quelques temps j aimerai pouvoir passer le permis moto :D!!!
j aurai juste une petite question a vous poser ! ( je sais deja ) ^^ j aurai voulu avoir des conseils pour choisir une moto ecole pret de rennes pas trop loin et qui plus est bonne formatrice ( et oui je suis nouveau dans le monde de la moto :wink: )

voila pour les présentation !! bonne journée a tous et a toutes

_______________________________________________________________!!!

BZH en force :P

salut et bienvenue, pour choisir une bonne auto école, bah faut aller sur le terrain, et voir en allant demander les renseignements sur place celle qui te paraît être la mieux.
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

bonjour !

merci pour vos conseils, j ai déja fais le tour de quelques moto ecole et c est vrai qu'il y en a ou l'on se sent mieux ( accueil plus chaleureux ) donc je continu ma quête en ésperant trouver une ou j'aurais un super déclic !!! :wink:

bonne journée à tous !!

quand ils ont une piste privé c'est aussi mieux
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Salut breton!!
j'ai un pote qui l'a passé sur Rennes et il semblait être content, il a tout eu du premier coup (comme moi; on est très fort en bretagne...tu verras :lol: !)
En plus, le fait de l'avoir passé avec cette moto école lui permet de bénéficier d'avantages avec une assurance... Je ne sais plus trop quoi soit disant! Mais bon, les assurances, ça se négocie de toute manière!
Je lui demande le nom et je te tiens au jus.
A+

coucou !

merci bilabong et oui encore un breton !!!!! 8)
j ai choisi la moto ecole relou a st gregoir ! donc je vous ferai par de mes sentments quand j aurai commencé :!: :wink:

sinon pour premiere moto je vise un CB500 !!! :shock: mais non je rigole !! sinon je serai pas venu sur ce forum :P je vise bien sur une belle ER-5 :D

salut tout le monde !!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »