C 'est tout bonnement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E! c'est un truc de ouf comme vous êtes têtu >__< alors je me présente!
Je suis plutôt caleçon que slip, je suis un gros fan de one piece et fullmetal. Je joue au go assez rarement pour tout vous dire, je dois être ~ 10kyu sur IGS. J'adore le sport, Hockey sur glace, football américain, lacrosse, baseball, foot, hand... pratiquant de hockey sur glace à Valence. J'adore le chocolat, et je peux me nourir pendant des semaines seulement de panini et de pizza

J'aime beaucoup les arts martiaux, c'est vrai que finalement c'est assez marrant de se battre =) mais jamais pour de mauvaises raison bien entendu.
J'aime mes racines!
J'ai mon permis depuis plus d'un an, j'ai acheté un cb 500 deux mois après mon permis, et je dois admettre que je kiffe ma moto grave, je l'ai baptisé comme on baptise un bateau, je l'ai appelé
Taku, confère votre dictionnaire de japonais, c'est un diminutif! derniers travaux effectué dessus, peinture! Prochain travaux, pot yoshimura!
Mon plus gros défaut? Je sais pas, il y a des fois des trucs ça m'énerve, je sais pas, le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le gloss, les filles qui portent la frange à la Kate Moss... oula mais je dis n'importe quoi moi!

Ce qui me m'énerve, c'est qu'on puisse être aussi têtu que moi

moi je dois avouer que malgré le fait que ça m'enerve je garde toujours un sourire en coin!
Je vous avouerais, qu'étant cb-iste je ne suis là pas vraiment pour grand chose, juste pour une question, je suis de passage, c'est pas trop mon trip, et j'en suis désolé, de rester sur le net et de trainer sur les forums!
Etant donné que je n'ai qu'une question, probablement qu'une fois que j'aurais la réponse, je ne me pointerais plus, probablement que de toute façon vous m'oublirez aussi vite que les lignes que je viens d'écrire! j'imagine que vous l'aurais remarqué je suis assez franc!
Je suis un peu bête et j'ai le sang chaud >_________________<
Voilà, Je vous dis BONJOUR à tous! ??
De confession CB-iste! Mais aimant les kawa quand même =p Le SEUL gars au monde qui perds le sommeil à cause d'un pot...